Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
19 décembre 2008

Sur un bout de papier...

... Et que reste-t-il de notre temps? Que reste-t-il de nous, pauvres enfants. Les miettes de notre vie se sèment et s'oublient, s’envolent au gré du vent et dansent sur son chant. Et cette histoire est trop belle pour qu'ainsi elle s'achève, et notre histoire commence, sans peine et sans trêve. J'ai rencontré un ange, et il m'a sourit. J'ai trouvé une amie, une femme et un sens à ma vie. Seule la vision de demain compte plus qu'aujourd'hui. Quand hier s'endort elle y partage mes nuits. S'endormir nos lèvres unis, comme ce lien qui toi et moi nous lie. En finir d'attendre, et s'éprendre... A cœur vaillant, rien d'impossible, un cœur entier, ton cœur en cible. Nous écrirons notre nom à la force de cet amour, gravé dans nos chaires "je t'aime à toujours". Fin de la rime, fin du parcours. Hier était un jour, l’esquisse de demain. Avec toi je tiens le gouvernail de mon destin.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Merci Mandi...<br /> Oui ''Joli couple'' C'est que nous attendions souvent autour de nous... Mais bon ''Life is life''... =)<br /> <br /> Merci d'être passé par ici. @ très vite !
M
Lokys des fois les sentiments forts nous conduisent à de belles écritures comme ci je pense à toi, dommage pour vous deux c'était un joli couple
Publicité