Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
12 mars 2009

La Sérénades des Damnés...

... Écoutez tous, ce chant de malheur. Entendez tous les voix qui se meurent. Depuis toujours elles chantent pour nous, depuis ce jour elles chantent pour vous. Jour maudit pour certains et attendu par d'autre, voici venu l'heure des damnés. Venu chercher les âmes qui s'ignorent et les mener à leur triste sort. Leurs champs mélancoliques sont les pleurs de ce monde qui s'écroule. Tous coupable d'avoir un jour ou l'autre fermés les yeux, tous coupables dans nos regards pourtant si innocents. Hanté par le souvenir de nos idéaux oubliés, ils sont notre reflets dans nos miroirs... Leur sérénade est douce, leur colère est faite de tristesse... J'entends leurs pas lourds sur le seuil de ma porte... Leur voix m'étreins je suis ce que nous sommes... Je suis alimenté à la soupe... Je suis d'une génération soupe... Damnés je serai... Mais un con damné je ferai!

Lo.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet éclaircissement, je comprend mieux ce passage sur la soupe désormais! :-)
L
C'est un référence à un ancien texte de l'Undergroundpearl...<br /> <br /> Génération Soupe =)
T
J'aime bien celui la aussi, mais je n'ai pas trop compris le passage de la soupe.<br /> Aurais-tu encore envie de grandir? lol<br /> <br /> Bonne soirée Lokys :-)
Publicité