Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
20 mars 2009

Sous la plaine...

... Et quand il ne reste que des cendres, quand il ne reste personne à pendre, quand les cadavres encore chauds joncherons le sol. Que restera t-il de nous, que restera t'il de toi et moi? Vestige d'un passé peu glorieux, illusion de savoir le pourquoi de tout cela. Et ceux là, se souviendront ils de nous? Plantées sur la plaine du massacre, les croix de bois alimenteront les histoires et la légende de notre histoire. "Tombés pour la liberté" épitaphe de gloire illusoire. Nous sommes tombés par amour d'une cause perdue, par compassion, sans jamais capituler, nos idéaux sont morts sur la plaine un soir d'hiver 1916... Notre histoire s'arrête là ou la légende commence... Prisonniers de vos pensées nous avons échoué a disparaître... Je ne vous aime pas... Alors oubliez moi, oubliez nous mon amour et moi.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Hey !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé je passe un peu tardivement =).<br /> <br /> undergroundpearl@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Mail moi =)
M
Je croyais ce site mort, je vérifiais mes favs aujourd'hui et surprise: un nouvel article.<br /> <br /> <br /> <br /> La maman du petit Mr Squel va bien, comment va Lokys?<br /> <br /> <br /> <br /> Ton projet de livre a-t-il aboutit?<br /> <br /> <br /> <br /> ps:mon adresse n'est plus valide
Publicité