Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
18 décembre 2008

Songes...

Sommes-nous réveillés ?

Avons-nous dormi ?

Laisse-moi ma Chérie,

Caresser ton corps, me rassurer.

Le temps à deux,

Est  capricieux.

Il défile, il s’enflamme,

Il brule nos âmes.

Tout juste arrivé,

Déjà repartie,

Ainsi fait, est la vie,

Depuis que je t’ai rencontré.

Tu nourries mon inspiration,

Tu inspire ma créativité.

Tu aspires mes sentiments profonds,

Tu expires la passion et de tendres baisers

Bientôt viendra le temps,

Comme un rêve, juste un instant.

A nouveau se retrouver,

S’aimer passionnément, enlacés.

Avons-nous dormi ?

Sommes-nous éveillés ?

Tu es bien là, à mes cotés.

Toi & moi, unis, réunis…

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bien sur de pouvoir retrouver ton Chat petite souris... =)
T
"A nouveau se retrouver"<br /> <br /> Veux revoir le chat moi aussi :-(<br /> <br /> Esperons que les grèves ne s'immissent pas de nouveau entre nous sinon je vais m'enerver! lol
Publicité