Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
17 décembre 2008

Ecrire cette histoire... (Il faut que j'arrête les poèmes là).

Plonger ma plume dans l’encre de tes yeux,

Et écrire sur nos corps, l’histoire d’une vie à deux.

Noircir les pages blanches de nos cœurs,

Pour faire rimer amour avec bonheur.

De chapitres en chapitres, se laisser découvrir,

D’actes en actes et ainsi plonger dans le plaisir.

Enivrer nos sens jusqu’en perdre le file,

De cette historie mon Cœur, tu seras en exile.

C’est à demi mots que ma plume ici s’active,

Pour te conter ma Belle, combien ma flamme est vive.

Brules toi à elle, pout y goutter ma chaleur,

Touche-moi,-Toi, pour sentir battre mon cœur.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
JE ne compte pas la poser de si tôt ! J'ai encore des trucs à dire :p<br /> <br /> Merci TROMA8 encore une fois =)
T
"Il faut que j'arrête les poèmes là"<br /> <br /> Surtout pas!!! <br /> <br /> Avec tes poèmes, tel un charmeur de serpent tu nous envoute, alors nos yeux de gauche à droite oscillent sur tes vers jusqu'à être comme hypnotisé, et alors nous voila en train de voyager dans nos pensées et à rever de notre bien aimé.<br /> <br /> Alors ta plume tu peux encore la garder, il n'est pas encore l'heure de la poser. :-)
Publicité