Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
17 décembre 2008

Je ne suis...

Qu’un fou amoureux d’un ange,

Qu’un homme pour qui tout change,

Qu’un souffle au creux de ton cou,

Que Celui à point c’est tout !

Qu’une ombre quand je suis loin de toi,

Qu’une tasse vide quand tu n’es pas là.

Qu’un pas, là, juste derrière toi,

Qu’une main posée sur tes cheveux de soie.

Qu’amour quand avec toi je suis,

Qu’ivresse, dans cette tendresse infinie,

Que bonheur, qu’avec elle je vie,

Qu’à toi, ma Princesse, ma Chérie.

Lo.

Publicité
Commentaires
T
Pourquoi je ne le sais,t'aurais je contaminé? <br /> <br /> Si mes rimes en "é" sont la cause à cet effet, dans ce cas je n'en suis pas désolé mais enchanté.<br /> <br /> Car tes poèmes tu le sais sont loin d'être mauvais et je suis loin d'en être rassasié.<br /> <br /> Alors continus de créer et surtout n'oublis pas de ne rien jeter! :-)
L
... Mais amour fou...<br /> <br /> Oui... Je te l'accord...<br /> <br /> P'tain, pourquoi je tripe poème en ce moment moi ?<br /> <br /> Tu m'a contaminé TROMA8... Trop de rimes en [é]
T
Sans elle ou sans lui nous ne sommes rien, pire qu'une drogue ils sont notre oxygène.
Publicité