Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
15 décembre 2008

2eme texte...

Implacable mélancolie, ivresse sanguine, je meurs quand je donne la mort. Souffrance interne, comment vivre avec autant de morts ? Nuits teintées de rouge, journées hantées de cauchemars quand les défunts se relèvent de leur sommeil eternel. Décharnés, hurlant à la mort, criant leur vengeance. Il pleut, des gouttes de sang, teintant mon jabot, régénérant ma chaire, recouvrant le sol. Puis la noyade dans l’abondance de se liquide sacré. Silencieux, je me laisse tomber dans l’abime. Puits sans fin ou nul ne peu mourir. Là où l’immensément petit se noie dans l’immensément grand. Et je me réveille, poussant le couvercle mes yeux Encopre clos comme par refus de voir la réalité, de voir ce que je suis. Les entrouvrant, éblouis par la lumière diffuse des cierges dégoulinants de leur propre chaire. Contemplant  mon cercueil, je sens la faim me tirailler les entrailles. Le glas vat sonner pour les quelques mortels qui croiseront mon chemin. Devenant l’espace de plusieurs secondes mes amants. Me livrant chacun de leur secret à chaque jet de sang Je suis un prêtre donnant la mort tout en écoutant leur confession. Un ange aux pouvoirs ténébreux. Le lien ultime entre paradis et enfer. Mes traits sont beaux, mon âme est noire. Je sais ce que je suis et ceci me répugne. Je suis un vampire. Cet être que tout le monde convoite, et dont tout le monde à peur…

Le titer: Cauchemar Vampirique.

Lo. (03/05/1998)

Publicité
Commentaires
T
Haha, je t'ai reconnu Homer! <br /> <br /> Inutile de nier, ton "D'ho" t'a trahit, tu es fichu.<br /> <br /> De ce fait, tu es condamné à subir les chatouillements jusqu'aux larmes et aux rires, et cela jusqu'à ce que mort s'en suive.<br /> <br /> (l'expression "mourir de rire" n'ayant jamais été vérifié, Homer servira d'exemple dans le dictionnaire)
L
Je jure sur la tête de mes chaussette fétiche de ne plus jamais dire JAMAIS... Do'h !<br /> <br /> Et lol copier coller :p
T
Selon l'article 807 du code "djfdsbfvb" (et hop un petit copier coller lol) , il est également strictement interdit de prononcer le mot "jamais" sous peine de chatouillements qui mèneront aux larmes, larmes qui elles même méneront de nouveau à la sanction de l'article 708!<br /> <br /> Alors ne plus jamais prononcer le mot jamais tu devras! lol :-)
L
Ok ça c'est fait :p
T
Et il ne faut jamais dire jamais! :-)
Publicité