Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
15 décembre 2008

De vieux textes...

Bonjour !!

Voilà, hier chez mes parents, en faisant du rangement, j'ai retrouvé ceci ! Ecrits en 1998 !!! Finalement... Des choses changent et d'autre pas :p (Un auter plus long arrivera d'ici ce soir) =)

La nuit, une ruelle male éclairée. Le souffle, faisant danser la pluie sur le sol. Dans les flaques, le reflet de la lune pleine et si pale, comme perdue au milieu de la masse nuageuse. Sur le pavé scintillant, un liquide vermeil s’écoule. Se mélangeant aux larmes du ciel, aux larmes des saints pleurants sur l’humanité. Des battements de cœur ralentissant second après secondes. Un flot de sang jaillissant de la jugulaire. Aspergeant le kaban, emplissant ma bouche d’une intense chaleur. Puis vint la mort, l’heure de la séparation du prédateur et de sa proie. Reprenant ma marche incessante vers le néant qu’est mon immortalité. Ne laissant derrière moi que cadavres vidés. Mes pas raisonnent sur les pavés, je disparus à l’angle de cette rue.

Lo. (03/05/1998)

Publicité
Commentaires
Publicité