Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
3 décembre 2008

Je reviendrai... Pour t'oublier...

... Alice n'avait plus peur. Quelque part en elle, elle savait que June ne lui voulait pas de mal. Alors elle plongea son regard dans les yeux de sont apparente jumelle pour s'enfuir à nouveau sur les rives du Tallula. June la regardait avec toujours cette même compassion. Dans la chambre, un froid de mort régnait. "Un manteau de nuit recouvre maintenant ta petite vie, je m'attacherai à toi pour que tu ne t'envole pas" dit-elle à Alice, avant que toutes deux disparaissent. Le lit vide, l'épaisse couverture en laine rouge s'effondra sur elle même. Il ne restait aucunes traces d'Alice et June... Quand elle ouvrit les yeux, Alice comprit que le Tallula lui tendait les bras. June n'était plus là. Mais ça voix raisonna sur les rives du fleuve "Ton parfum est clandestin entre mes mains". Alors elle se releva et découvrit son environnement. Une lune rouge qui inondait de sa lumière la plaine ou Alice se trouvait. Comme une machine à remonter le temps, elle se trouvait dans un désert, et au milieu coule le Tallula... Prenant son courage à deux mains,elle se dit simplement "Je veux aller quelque pars..." 

(Encore la suite d'une suite... Une histoire qui avance à son rythme). 

Lo.

Je t'adore toi qui lis ces lignes... Tu me manques... J'ai envie de te voir, et de t'avoir rien que pour moi, rien que pour nous... Rien que pour être bien...

Publicité
Commentaires
Publicité