Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
3 décembre 2008

La phrase qui tue...

Hello à tous,

Non, ce n'est pas la phrase du jour, mais elle vaut quand même chère celle-ci...

Je vous plante le décors... Hier soir, 23h. J'étais au téléphonne avec Cél... SOudain, elle m'annonce qu'elle a fait un rève... Il est normal de dire alors ''Raconte moi ça''... Bah... Voilà en gros ce qu'il faut en retenir:

''Lokys, tu tenais mon chien et le faisait marcher au plafond, en chantant Spider Stitch, Spider Stitch*''... (Vous aurez compris, le chien s'appelle Stitch hein)...

Voilà... Voilà...

Merci ma Louloute pour la barre de rire =)

*Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir le film The Simpson (tout sera limpide).

Lo.

Publicité
Commentaires
B
:)
L
Et voilà quelqu'un qui suit bien ^^
T
Spider cochon, spider cochon, il sait marcher au plafond ... :-)
L
Oui et non dirons nous... Chacun sa drogue, moi j'ai trouvé la mienne...<br /> <br /> Je reviendrai pour t'oublier... =)
B
je dirais juste que "non je ne me drogue pas "!!!
Publicité