Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
7 novembre 2008

Rien...

... Comme il est parfois difficile d'écrire! Je m'explique. Nous sommes vendredi, un week de cinq jours des plus sympathiques s'annonce pour moi. Je fais actuellement route vers le travail. Bref, jusqu'ici tout va bien. Enfin, bien; tout est relatif. Mes pensées sont continuellement en ébullitions... Je pense, donc je suis, c'est certain. Mais c'est par moment très fatiguant. Je ne pense pas à mal, je pense à elle... Elle, elle, et toujours elle. Oui toi, qui lira ces lignes au détours de ce site. Je suis pollué par ces pensées. Et me revoilà au point de départ. Impossible d'écrire quoi que ce soit de constructif... Dilemme! "Lemme" (Je sais, cette blague est idiote, je comble comme je peux)... L'inspiration est là, mais ce n'est ni léger, ni facile à écrire... État d'âme d'un enfant de trente ans... (Finalement j'ai écris un truc).

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité