Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
6 novembre 2008

Autopsie...

... Les heures défilent à un rythme fou, les idées jaillissent en pagaille... Oui, la nuit est décidément mon moment de la journée préférée. Quelle ironie que cette phrase. Un non sens, qui prend tout son sens quand je le pose sur du papier... Oui, je ne dors pas, ou peu pour être tout à fait franc. Suffisamment pour poursuivre ma petite vie de travailleur moyen, mais pas assez pour vivre normalement. Je vie la nuit ce qui je ne peux faire de jour, trop occupé à m'impliquer dans mon travail. Quand vient le soir, je me retrouve seul, avec mes fantômes pour compagnons. Le passé resurgie alors pour mieux avaler mon esprit. Je pense à tourne en rond. Qui suis-je devenu en si peu de temps? Comment ne plus être ce que je suis aujourd'hui? Beaucoup de chose on changées, d'autres perdues à jamais... Je suis dans le noir et regarde droit devant moi en n'ayant que cette idée fixe en tête "Qui suis-je vraiment?"... Ses mots à elle me raisonnent continuellement dans le crâne et me font mal... Elle qui l'espace de quelques secondes à brisé ce que j'étais... Un homme de verre, le géant de papier... Verre brisé et papier déchiré... Je regarde devant moi, dans le noir, et je regrette, oui... Je regrette.

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité