Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
19 décembre 2007

Big up !! Impro sans tempo...

Bonsoir,

Je poste ici, l'intègralité des commentaires de cette journée... Une chanson est née ! Sur un coup d'impro, avec juste quelques mots... ... Après la chanson sur le tuning... La chanson de(s)rail(le)s.

Ton train se raille,
Comme une canaille,
Il joue des tours,
Malheureux et sans détour.
Ainsi parlait SNCF,
Le roi des trains, leur responsable en chef !

Sans détours, je déraille
car le train de ma vie est sorti de ses rails
et le monde s'encanaille
et sa vitesse m'éraille.

Tu dérailles devant ce monde,
Qui pousruit son entètement immonde.
Je rève de grand air, de liberté,
mais reste encanaillé.
Univers toujours en mouvement,
Malheureusment peut être, sans grand changement!

La tête en pagaillle
j'échange les maux qui tenaillent
avec le grand mot liberté
au regard du monde manipulé

Jeux de mot, un peu idiot,
nous surfons sur le flaw.
Le verbe acidulé, pour faire ouvrir les yeux,
des gens cloisonnés,ne trouvant rien aux cieux.
Elle déraille, pour trouver la liberté !
Je déraille, pour pour ne plus être enchainé !
Colorlili & Lokys !! (Big up)

Colorlili & Lo.

Publicité
Commentaires
T
Ah ben j'avais pas vu que tu l'avai mise ici votre impro.<br /> Si defois vous trouvez une musique surtout faite nous ecouter le resultat! :-)
Publicité