Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
26 décembre 2006

Tuning Poème !

J'ai écris ça ce matin pour le site en voie de developpement durable de Mr Fred ... J'ai eu l'envie d'aller plus loin... Et voilà mon 1er "Rap" :p

Couplet 1

Oué, quand t’as sortie ta Renault,
ta vieille R5 GT Turbo.
J'ai kiffé, quand j'ai vu ton aileron,
Aller, mon pote, vas y fais péter l'son!

Oué, quand ta démarré ta caisse,
Franchement, c’est comme si tu disais la messe.
J'ai kiffé, quand j'ai entendu l'moteur,
Aller vas y viens, on va chercher ma sœur!

Refrain
Dans ta GT Turbo, c’est toi le plus beau;
Dans ta caisse tunée, c'est toi le kéké.

Dans ta GT Turbo, c’est toi le plus beau;
Dans ta caisse tunée, c'est toi le kéké.

Couplet 2

Oué, quand t’as fais péter la GTI,

Ta vieille 205 GTI.

J’ai kiffé quand j’ai vu ta cibi,

Aller, aller, mon gars vas y, « Ici Lokys » !

Oué, quand t’as démarré ta caisse,

J’ai senti la puissance vibrer jusque mes fesses.

J’ai kiffé, le 205 touch’ en gros sticker ;

Aller, aller, mon gars, on va chercher ma sœur !

Refrain

Dans ta GTI, ‘tain la sono c’est d’la folie,

Dans ta caisse tunée, tu tombe toutes les pépées !

Dans ta GTI, ‘tain la sono c’est d’la folie,

Dans ta caisse tunée, tu tombe toutes les pépées !

Coda

GT Turbo, GTI, oué, t’as tout compris !

GTI ou GT Turbo, de toute façon, t’es un Fangio !

Refrain

Dans ta GT Turbo, c’est toi le plus beau;
Dans ta caisse tunée, c'est toi le kéké.

Dans ta GT Turbo, c’est toi le plus beau;
Dans ta caisse tunée, c'est toi le kéké.

Dans ta GTI, ‘tain la sono c’est d’la folie,

Dans ta caisse tunée, tu tombe toutes les pépées !

Dans ta GTI, ‘tain la sono c’est d’la folie,

Dans ta caisse tunée, tu tombe toutes les pépées !

Oué !!

Est ce que j'ai honte ? Hmmmmm NAN ! =)

Publicité
Commentaires
L
Un grand moment de solitude que cette chanson... Mais elle avait bien fait rire ^^;<br /> <br /> Si tu as un rythme, on se fait une session studio/piano/beatbox :p
C
hahahahaha!!!!! j'ai pas pu m'empecher de la chanter !
F
YEAH §§!
L
Hello A2, je téléchargerai ça ce soir, pour voir un peu... Essayer de comprendre le Kéké est difficile ;p
A
Hihi! Bravo! Ca me fait penser à une chanson "Mets les watts cousin" de Oaistar. Va écouter ce bon son et dis moi tes impressions.Huhuhu!
Publicité