Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
18 juillet 2006

Drole d'histoire...

...Sur la colline là bas j'aimerai me rendre. Sur cette colline au loin j'aimerai me pendre. Ne plus avoir à subir, ne plus avoir à attendre. Juste en finir et laisser la corde se tendre .As toi qui n'a pas sus, je n'ai que compassion, à toi qui croyais savoir, je te laisse à tes illusions. Pauvres êtres que nous sommes, emportés par notre propre folie. Notre progression n'a d'égale que notre régression. Si il faut mourir par la main d'un des miens, autant que se soit par la mienne...Je vous dis adieu amis humains, la fuite par la fin...Je ne serai plus là demain...

Woo... Parfois je me fais peur tout seul...C'est un peu glauque tout ça...Je vais plutôt finir sur une bonne blague...

- Tu sais c'que C'est ça?

- Non.

- Bah C'est le contraire de ça...

Bon bien sur sans le visuel, c'est tout de suite moins drôle ^^.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que en le relisant, j'ai fais attention au rythme de ce petit texte...Je pense que c'est du aux phrases courtes, et aux rimes...<br /> <br /> Moi dépréssifs ?_? Meuu nan *Se roule par terre et pleure toute les larmes de son corp*... ;p<br /> <br /> Un Verlaine au retour d'Espagne ? Possible (Lire posibeuuuuule)... Et juste pour la forme *Se reroule par terre, en pleurant (encore) toutes les larmes de son corps* ;p
L
En combien de temps ?? Heuu... Hmmm... Disons le trajet Bobigny >> République, soit environ 17 minutes =) Mais peut être 20... Je n'ai pas compté... (Vantard, vantard... Meuu nan ^^)
O
Bon alors je laisse le crété joyeux deux semaines et je retrouve un dépressif - 3 kg accompagné d'un bio romantique (oui c'est celui qui est romantique et qu'aime la nature... aucun rapport avec les radis, c'est un compliment au départ)... nan mais c'est pas possible ! Bon il est vrai que ce texte est vraiment très beau (oui mais vraiment très beau en fait... je repars encore 2 semaines et c'est Verlaine *même musicalité mdr*)<br /> <br /> La version Nast est moins glauque mais toute aussi jolie (ouai je me sens plus proche des envolées liriques penchées recherche sur sois même que fuite de sois même... trop barge pour vivre, trop rare pour mourir dixit Hunter S. Thompson , je ne suis pas assez mégalo pour m'associer à la seconde partie mais la recherche d'une simple paix me semble simpathique *sans compter les raisons perso de ce texte, je transpose dans mon petit monde acide*<br /> <br /> Enfin ce que j'en dis... enfin peut être =) <br /> <br /> Je ne sais pas combien de temsp a été travaillé ton texte mister Lok mais vraiment, j'adore
L
Ne faisons pas trop dans le drama... Hein.<br /> Tu noteras la petite blague à la fin tout dememe XD
N
Sur la colline là bas j'aimerai me rendre. Sur cette colline au loin je pourrai enfin gouter a la solitude, loin des miens. Sous cette corde balancée par un vent glaciale, fermer les yeux et ne faire plus qu'un avec ce monde de silence. Ni vivant, ni mort, peut-être pourais-je enfin trouver la paix.
Publicité