Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
13 juillet 2006

Le site[...]durable de Ma' Cerise !

Alors, voilà l'idée... Une petite pub pour le site (The website* en anglais ;p) de Ma' Cerise. Pourquoi Ma' et pourquoi Cerise, et pourquoi ici ? Pourquoi le vent et qui est arrivé le premier l'oeuf ou la poule (Mais là je m'égarre un peu j'crois bien ;p).

*Lire: Waybsaiiiite

Pourquoi Ma' > Car Ma' est le diminutif de Marine bien sur... (Original n'est ce pas ?).

Cerise > Car franchement, elle ne vous fait pas penser à une Cerise (La réponse "NON" est interdite bien sur ;p)

Un site[...]durable à visiter, ou revisiter, parce que meme qu'il est bien meme, qu'il est super (lire: Sioupair), meme qu'il est G E N I A L (En toute objectivité bien sur ^^*)

Un site plein de photos, de macros, de délires, de photos (Mieux vaut le dire deux fois ^^)... Bref,

un site[...] durable incontournable...

P1070318

*Cliquez sur la photo pour être dirigé sur site[...]durable.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Bien le bonjour à toi... Mais qu'est ce que c'est que toute cette pub gratuite ?!! Je trouve celà assez présompteux de dire "Un site encore mieux" ... Hmmm... :p
M
et si vous voulez visiter un site encore mieux , direction >> underourfeet.canalblog.com (il faut savoir saisir les occasions pour faire de la pub)
L
...Hmm, je crois avoir vu cette fameuse photo de passeoir aussi... Cest un petit délire entre amis, avec Ma'Cerrise et VN... D'ailleurs... J'ai hate de voir leurs articles réspectifs au sujet des soeur Passeoir ;p
T
oups ca a bugé du coup mon commentaire est en double, a moins que ce ne soit l'effet du rhum! lol
T
Hihihi en voyant ta cherry avec une passoire sur la tete ça m'a fait penser à une tof de vn, elle comprendra mdr! N'empeche ça fait un jolie chapeau, bon ok il est pas tres etanche car il a des trou, mais bon c'est mieux que rien!<br /> <br /> sinon moi aussi je veux bien la definition du mot "babairhum", parceque d'ahbitude j'arrive a dechiffré les mot bizar de ma petite vn mais la je seche! Petre qu'elle veut parler de bab eu rhum! lol
Publicité