Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
17 mai 2006

Blondes inside... (Un article hommage, un aticle idiot...)

Bonjour les gens !!!

Voilà, ma petite histoire. J'étais tranquillement en pleine dégustation de cigarette au boulot. Quand soudain, là, devant mes yeux enfumés, juste en face de moi... 3 Chefes...(Lire: cadre)... En pleine discussion certainement très, mais très intéressante... La preuve, j'ai pu prendre cette jolie photo (très représentative n'est ce pas ?_?) sans meme qu'elles ne s'en rendent compte... Perdues qu'elles étaient dans la contemplation d'un je ne sais quoi...

Avec de gauche à droite: Vess Mumu (On gardera l'anonyma hein...) et bien sur Melany (Mais Melany pour les intimes seulement ^^;)

les_chefes

Publicité
Commentaires
V
Bon alors le titre blonde inside ça me plait pas du tout!! Non mai heuuuu :'( chui super vexée la =(<br /> En plus Sandra a encore déjoué mes plans... Je suis trop blonde pr trouver de bons espions! ils sont aussi blonds que moi!!
T
Moi je sui sure qu'elles étaitent en train de comploter un plan pour venir chercher ma smirnoff volante! Ce sont surement les nouvelles agent secret de ma petite vn! lol
F
Bordel, on se croirait sur le lieu de tournage de caméra café...
O
Mdr... tu n'es pas censé être en train de bosser à 15 h 17... je dis sa mais je dis rien en fait =)<br /> <br /> La salle de pause fumeur... tout un monde ^^<br /> <br /> Encore 1 h 30 pour le ca********e (lire capitaliste mdr...), la Cerise skyzofrène part au tennis... Fruit déguisé orange de retour vers 18 h 30 à la maison...
L
C'est pas moi Chefe !! Tu sais bien que les accès internet ne sont pas authorisés par ici... ;p
Publicité