Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
17 mai 2006

Le concepte Morti...

J'avais promis de faire à l'occas un tiiiit n'article sur une extra-terrestre du web... Pour ceux qui pâsse ici régulièrement vous la connaissez, pour les autres (Si c'est vraiment la première fois que vous passer, "Bonjour"), je vais vous la présenter. La reine des commentaires à tirroirs, l'unique personne capable d'arriver à se déchiffre elle mème (drole de phrase ça non ?). La mystérieuse Gothic au yeux verrons.............................La grande (ou pas, j'en sais riens en faite ;p). Mortissia-Doll de http://mortissia-doll.skyblog.com/ (Je sais, l'originalité est ailleurs ;p). Je ne saurai que trop vous conseiller de passer sur son site en developpement durable... L'ambiance est très sympa, et les photos ou illustrations toujours originals et les textes les accompagnant sont tout simplement..... Heuuu... Je n'ai pas de mots pour décrire ça... C'est... Heuu.... C'est un peu comme la blondeur !! C'est un concepte ! =)

morti

Et voilà l'auto portait de la miss pain d'épice (Je suis bien une pomme d'amour il parrait...)

Ne change rien en tout cas... Meme si je comprend pas tou, tu me fais bien tripper !!

Publicité
Commentaires
M
Quelques mois plus tard, je me souviens avoir mis un commentaire (il m'en faut du temps O_O).<br /> <br /> Morti va bien et toi ?<br /> <br /> Ps : elle est de retour une blonde qui s'assume :D<br /> <br /> Ps2 : je suis sur DeviantArt (sous le même pseudo) si jamais tu y es...
L
OMG !<br /> Morti !!<br /> <br /> Where i can find you ?<br /> <br /> How are you ?
M
dis donc, il n'y a pas que la photo qui fasse peur... relire ces commentaires après tant d'années est assez effrayant. J'en reste bouche-bée :o
V
Hé hé je vais peut etre paraitre hors sujet parceque jai la flemme de lire les autres commentaires, en tout cas... Oui la blondeur c'est un concept que les bruns ne peuvent pas comprendre ^^<br /> Moi non plu je comprends pas tjr les commentaires de Mortissia lol mais je la trouve trognonne et rigolote! Et je lui fais des gros bisous! Ainsi qu'é Lokys, tite nelfe, TROMA8 et Cerise!
L
En faite Morti, nous vivons à 20 minutes en taxi l'un de l'autre, soit 1 heure de transports voir 45 minutes si on se presse ^^;;<br /> Bref, la Belle vie...<br /> <br /> Bon film !!
Publicité