Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
12 avril 2006

Ballade...

...Détour par l'avenue des souvenirs pour moi ce soir. J'ai envie de traîner et de flâner. Je fais du léche vitrine, magasins par magasins. Celui des souvenirs d'enfance est particulièrement précieux. Sur le point d'entrer, je me ravise et décide de continuer. Vitrine des histoires d'amour. Un petit magasin intimiste et agréable avec une devanture tout en finesse. J'avance encore un peu plus m'enfonçant de plus en plus sur l'avenue. Voilà un magasin atypique, celui des souvenirs familiaux. Rien de bien transcendant, si ce n'est quelque fou rire en promotions. Sur cette grande ligne droite qu'est l'avenue des souvenirs, une petite ruelle se dessine sur ma gauche. Je ne l'avais jamais remarqué avant aujourd'hui. Elle porte le nom de Rue des oubliés. Mal éclairée et vide de monde, je décide tout de même d'y pénétrer. Pas de vitrines, pas de lumières, mais des sans domicile fixe à la dérive avec de petits écrits à leurs pied "Aidez moi à me souvenir"...Prenant sur moi, je m'approche de l'un d'eux pour entamer une conversation. Au même moment, ma vision se trouble, les murs des immeubles autour de moi s'écroulent et disparaissent. Je panique, cours en direction de la lumière de l'avenue.....

Ding… Ding

-Messieurs dame ici le capitaine, veuillez relever vos tablettes, nous allons atterrir dans quelques minutes. Merci de votre attention. En espérant que votre vol fut agréable.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
UI, ui... Nus ne serons plus au PL... Mais... Se sera tout aussi Jolie, pour prendre le petit déjeuner ^^; (Hop une rime en [é]) ;p
O
Un lieu me trotte dans la tête... le centre de Paris effectivement... <br /> Cerise sort de son brouillard et quelques secondes de reflexion lui ont permis d'y voir plus clair (sur le lieu en tout cas)<br /> <br /> Flou artistique a dissiper pour trouver le premier indice (je fais les indice à l'envers... très joueuse ^^)<br /> <br /> *rose... rouge... pourpre*
O
Point central de la ville des Lumières (tu sais que plus vague c'est assez difficle ^^)<br /> <br /> "Tu es où ? <br /> Bah à Paris et toi ? <br /> Aussi...<br /> Quelle division ?<br /> On est plus au PL Cerise !<br /> A oui c'est vrai =)"
L
~2ème indice~<br /> <br /> Au point central de la ville des lumières.
O
Sous les sunlights des tropiquiques !!! Ptdr
Publicité