Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
12 avril 2006

Si j'oublie...

...De fermer mon robinet en partant de chez moi, l'eau va finir par déborder, entraînant à coup sur une inondation dans ma cuisine .A force de couler, l'eau va finir par atteindre ma machine à laver. L'ayant laissée en marche,il va purement y avoir un cours circuits. Ce lui ci va probablement déclencher un incendie qui va très vite se propager jusqu'aux produits ménagés rangés sous l'évier, se qui va automatiquement engendrer une déflagration assez puissante pour faire s'écrouler le mur façade de mon immeuble alertant les passants. Le feu pourra alors librement se propager jusqu'aux étages supérieurs donnant lieu à un enchaînement d’explosion répartie dans l'immeuble. Les pompiers arriveront alors au galop. Mais les explosions et les secousses répéter aura entre temps réveillée la faille sismique ce trouvant sous mon quartier provoquant la chute de plusieurs pâtés de maisons. Faisant du même coup exploser les canalisation de gaz propagent alors le carnage jusqu'aux portes de la ville. Mais bon,pas de panique,tout va bien,puisque j'ai bien pensé à fermer mon robinet. 

Lo.

Publicité
Commentaires
F
Notons qu'un délire similaire est présent dans un tome des Bidochons, et qu'il se termine par "l'explosion va faire croire à une attaque des Russes et provoquer une guerre atomique."
O
Si tu avais laisse le robinet d'eau ouvert... l'eau aurait pu se propager dans toute la maison alertant ton fidel labrador (bon oki c'est pas très réaliste il aurait préférer se baigner tel le sac moyen ^^). Celui ci aurait aboyé tellement fort que sa aurait alerté ta charmante voisine, qui, passant par la fenêtre en chemise de nuit aurait fermé le robinet. Elle se serait alors prise d'affection pour le "toutou" et le soir en arrivant, tu aurais vu une jolie blonde entourée de 5 valises et un sac au milieu de ton salon...<br /> <br /> Tu as vraiment bien fait de fermer le robinet ! =)
T
Mais peu etre aussi que si le robinet aurait continuer à couler, et bien il y aurait de l'eau dans toute ta maison, que l'eau se serait propager vers ta machine à laver pour ce mélanger au pac de lesive pour former plein de mousse sans faire de court circuit avec ta machine, et que en suite de la mousse serait sortie par la fenetre qui serait bien entendu rester ouverte, et que alors les jeunes de ton immeuble serait venu squoité chez toi pour faire une soiré mousse, enfin une journé mousse lol, et toi en rentrant le soir apres une dure journé de boulot, et bien tu serais passer par la fenetre pour ne pas que toute l'eau s'achappe, et tu aurait profiter de toutes cette mousses pour prendre un bon bain moussant, et ensuite tu aurait ouvert la porte de chez toi, et toute l'eau ce serait evacuer, et ensuite tu aurait bien entendu fait appel a mr propre pour qu'il nettoie un peu, et apre tu serais parti te coucher! ce serait quand meme meius que cette grosse explosion! lol
Publicité