Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
24 mars 2006

Libre penseur.

"À quoi tu penses".Voilà une question familière. Une question à la quelle je réponds toujours par une autre question."Et toi à quoi tu ne penses pas?".Je suis un libre penseur. Comprenez par là, une personne qui flirt avec l'immensité de ses pensées la plus pars du temps. Je pense donc je suis!Penser me permet de me poser des questions. Questions qui au file de mes pensées trouvent une réponse qui emmène vers de nouvelles pensées...Ainsi va mon cycle de réflexion. Vagabonder dans mon esprit est la seule chose qu'on ne m'enlèvera jamais. Peu importe ce qu'il m'arrivera demain, mes pensées seront toujours là, toujours libres et incontrôlables...Aujourd'hui, je jouie de la possibilité de m'exprimer librement et de me faire librement écouter...Aimé ou détesté, Lokys reste toujours Lokys. Toujours aussi instable dans sa régularité. Aimant penser à passer du coq à l'âne, d'une idée à une autre et jongler avec les mots...Stable mais pas statique. Figé dans ma mobilité...

Lo

Publicité
Commentaires
Publicité