Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
2 décembre 2008

... Et j'irai.

Et j'irai brûler ton innocence sur l'autel de tes mensonges.

Je trônerai sur ta malveillance et détruirai tes songes.

J'inciterai ta mesquinerie à se montrer au grand jour.

J'assumerai la mort de ton âme mon amour.

Tu détruiras ta raison au péril de tes sentiments,

Tu écumeras ta mer de charbons ardant.

Tu marcheras jusque ta fin ennuyeuse,

Tu finiras tel la morte amoureuse...

Allumons ta bougie et regardons la brûler...

Comme notre dernière nuit, celle ou tu m'as tué.

Il n'y aura pas de lendemain joyeux,

Plus de réveil langoureux

Et jamais, oui jamais plus de ce nous qui te brûlait tant

Fidèle à mes pensées, je te banni maintenant.

Ton malheur ne fait pas pour autant mon bonheur.

Triste je suis, de ne pas avoir plus tôt compris, ce que tu étais vraiment,

Cette succube qui ne recherche qu'amant.

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité