Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
28 novembre 2008

Clin d'oeil... Parlez vous le Indochine ? (Private Joke)

    Du fond de son lit dans son sommeil
    elle pleure de lui
    c'est vendredi qui n'a qu'un rêve
    et qu'une envie
   
    Il n'y a que cette nuit pour être toute seule avec lui
    oublier le temps et de n'être qu'à lui
   
    Et vendredi qui a 11 ans elle s'est construit
    son crime et son rêve
    c'est une machine à rattraper le temps
   
    Et sans manière elle fout le camp
    vers moi devant
    et moi je l'apprends et elle m'éprend
    et par derrière par devant
    elle aura tout son temps
    et sans retour en arrière
    pour s'enfuir en avant
    envole-toi !
   
    Mais ne pleure pas ce matin est atteint
    et ton parfum est clandestin dans ma main

   
    v Mais tous les autres qui trouvent ça-là dégoûtant
    à qui la faute elle est en avance pour son temps
    et sans retour en arrière
    pour s'enfuir en avant
    et par derrière par devant
    elle aura tout son temps
   
    Au fond de son lit elle se retourne avec lui
    il n'y a que cette nuit
    pour être seule avec lui
   
    Mais ne pleure pas ce matin est atteint
    et ton parfum est clandestin dans ma main
    Et emmène-moi faire un tour
    avec toi tous les jours
    et elle m'a pris à son bord
    pour toutes les nuits et encore
    et sans retour en arrière
    pour s'enfuir en avant
    et par derrière par devant
    la machine à rattraper le temps
   
    Pourquoi tu dors encore
    oh ! mais pourquoi tu dors encore...

Publicité
Commentaires
Publicité