Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
19 novembre 2008

La † de Celui...

... Je suis Celui. J'ai été Celui. Je ne serai plus Celui. Celui est mort aujourd'hui. Je l'ai tué, tué pour me libérer... Celle et Celui n'étaient que des personnages fictifs, des gens d'une autre vie. Celle est morte. Morte dans le cœur de Celui. Elle était son autre, aujourd'hui, elle n'est plus que l'autre. Celle qu'on ne nomme pas, celle qu'on oublie, celle qui à détruit, celle qui à éteint Celui. La violence des actes, la violence des mots, non je n'ai pas tué Celui, mais Celle l'a fait. La flamme est morte en même temps que lui... Éteinte par la tromperie et le mensonge... Celle à trompé, Celle à fauté. Le pardon n'est pas possible pour Celui... Il n'a que trop souffert de Celle... Ses amis l'avait mis en garde "Celui, depuis que tu aime Celle, tu es malheureux" mais Celui n'entendait pas, ne voyait pas... Il est mort aujourd'hui... L'amour est mort. Sacrifié sur l'autel du mensonge. Voyez amis, ce qu'un si jolie visage peu cacher, voyez comme les apparences sont trompeuses, sont menteuses, sont...

Lo.

Celle01

Publicité
Commentaires
L
Hello TROMA8,<br /> <br /> Celle m'en a fait voir de toutes les couleurs... Pas plus tard que lundi soir... Pour parler franchement... Je me suis fais b*****... Et avoir par ses ''Je t'aime, tu me manque''... Elle le dit à tous... C'est horrible. Mais je vais la faire interner je pense. En pasant par sa famille adoptive (Ele n'a plus de parents). Elle s'auto-détruit... Et fait souffrir ceux qui l'entoure.<br /> <br /> Lo.
T
"Celui n'entendait pas, ne voyait pas... "<br /> <br /> Peu-être aussi que Celui ne voulait pas entendre et ne voulait pas voir!<br /> <br /> Parfois l'amour est si fort qu'on préfère se mentir à soi même et ne pas prendre le risque de perdre l'autre, même si en contrepartie on récolte la souffrance, la souffrance qui se transformera certainement en regret, le regret de n'avoir pas ouvert les yeux plus tôt!<br /> <br /> L'amour ne rend pas aveugle mais plutôt reveur, on espére toujours que l'autre pourrait changer, et on espère qu'on pourra un jour oublier, mais l'espoir ne fait pas tout.<br /> <br /> <br /> Mais l'amour est une drogue, une drogue dont on arrive jamais à se débarrasser, on aura beau lutter, on aura beau souffrir, on oublira jamais que cette drogue est aussi synonyme de plaisir et de bonheur.<br /> <br /> Alors on aura beau se desintoxiquer, on y arrivera jamais totalement, et on replongera innevitablement.
Publicité