Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
13 novembre 2008

Paysage et bien le bonjour...

... Essaie de légèreté. Bon, il est grand temps d'arrêter d'écrire sur le mal être, sur mon mal être... Tout le monde à compris maintenant. Il est temps de se remettre à penser plus ou moins normalement. Alors, la première chose que j'ai envie de dire, ou de demander plus précisément est un tout simple "Comment allez-vous?". Bien qu'assez hors de propos, je trouve cette question des plus adaptée. Mes chers amis virtuels (pour la plus part d'entre vous),je n'ai que trop laissé ce lieux mourir. Je vois les visiteurs passer, souvent les mêmes et presque toujours à heures fixe. Pour cela merci. Malgré le manque de nouvelles de ces derniers mois... J'ai plein de chose à raconter, un peu de ma vie à exposer ici... Même si les murs ont des oreilles, c'est bien connu! J'ai également du monde à vous présenter, photos et vidéos, mais avant ça, je me dois de m'assurer de respecter l'histoire du droit à l'image... Mais logiquement ça ne devrait pas poser de problème... Bref, le temps passe toujours aussi vite (mon psy m'a fait comprendre que s'était l'une de mes plus grande peur, le temps qui passe). Oui, oui, vous avez bien lu le mot "psy" rien de dramatique je vous rassure. Mais je me suis rendu compte que j'avais besoin d'évacuer certains incidents qui se sont passés il y à quelques mois dans ma vie, et d'autres petits trucs à comprendre également... C'est sympa de pouvoir parler à quelqu'un qui ne juge pas (ça change)... Encore une question de point de vu... Bon. Pensez à répondre à ma question surtout "Comment allez-vous?". Et à très vite, pour de nouvelles aventures :-)

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Salut TROMA8,<br /> <br /> Le jeu du chat et de la souris... Je ne connais trop bien. Je ne vais pas débattre ici dans la zone commentaire de tout ceci. Envois moi un mail à: undergroundpearl@yahoo.fr nous pourrons discuter tranquillement de tout ça... Je prefère =)<br /> <br /> Bon courage, j'attend de tes nouvelle TROMA8.<br /> <br /> Lo.
T
A ta question "Comment allez-vous?" malheureusement je ne peux pas répondre car je ne le sais pas moi même.<br /> <br /> Je suis en pleine période de doute, un doute sentimentale qui m'a envahit depuis peu et dont je n'arrive pas à me défaire, ou plutôt, dont je ne veux pas me défaire.<br /> Je n'ai pas envie de l'esquiver comme je l'ai souvent fait, cette foi-ci que je veux le regarder en face et le saisir.<br /> <br /> Je pensais en aimer un, je me rend compte que je ne l'aime plus, heureusement pour lui lui ne m'aime plus depuis bien longtemps, mais j'ai eu beaucoup de mal à "l'oublier".<br /> <br /> Mais je me rend surtout compte que durant des années je me suis menti à moi même, j'ai refusé d'avoir des sentiments pour un autre, un autre qui est toujours là malgré les années écoulées,un autre dont j'ai toujours douté de ses sentiments, un autre dont je crois que je suis en train de tomber amoureuse, si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> Malheureusement cet autre je n'arrive pas a le cerner malgrés les années, je n'arrive pas à cerner ses sentiments, du mal à savoir ce qu'il veut réellement de moi, peu-être aussi car il ne sait pas que je n'aime plus "un".<br /> <br /> Avec le temps j'ai l'impression qu'il tentait de me faire comprendre en vain qu'il tenait à moi, et maintenant que je me rend compte que je tiens peu-être même plus à lui, et bien j'ai l'impression que désormais il imite mon comportement passé et tente de me faire comprendre que je ne suis pas la sienne.<br /> <br /> Alors je doute et me pose des questions, beaucoup trop de question, et cogite vraiment trop sur "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"!<br /> <br /> Marre de jouer au chat et à la souris, mais tellement peur de le perdre, peur qu'il finisse par me délaisser et par m'oublier!<br /> <br /> Et si c'était lui le bon?<br /> <br /> J'espère que j'arriverais vite à le cerner et que je pourrais enfin donner un bon coup de pied au cul à ce foutu brouillard!<br /> <br /> Et puis si je n'arrive pas à le cerner tampis, j'aurais au moins essayer et tampis si j'y perd des plumes!<br /> <br /> On a rien sans rien, alors si il faut jouer à la roulette russe pour risquer d'aimer et d'être aimer, et bien alors oui ce flingue je le saisi et plutot deux fois qu'une, et je tire "Bang Bang"!<br /> <br /> Suis-je morte ou ne le suis-je pas?<br /> <br /> Je le verrais bien...
Publicité