Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
13 novembre 2008

Voyager...

... Voyage au bout d'un sentiment. Détour par la voie rapide de la culpabilité. Puis embouteillage du côté de la mélancolie. Enfin le chemin reprend. Direction la colère, avant de continuer tout droit dans l'impasse de la tristesse. C'est ici que je m'arrête. Ici que le fais halte et pose mes valises chargées de ces souvenirs encombrants. Ainsi rendu coupable de l'incapacité d'aimer, je trouve en plus le moyen d'être condamné à la peine de cœur. Celle ci n'est pas à perpétuité, mais simplement d'une longue durée. Bien isolé dans mon impasse de haute sécurité, je m'effondre encore, pour me morfondre, me plaindre de l'irréalité de cette fin si peu glorieuse... Demain n'est plus demain si Celle n'est pas là. Il n'y à plus de réveils souriant, juste un réveil lourd et inquiétant. Toujours cette envie de m'endormir et me réveiller différent, de me réveiller, tout simplement...

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité