Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
27 août 2008

Final Fantasy XI... La fin ?

Coucou !! (Oui, je sais, je fais le mort depuis un moment).

Cetains se souviennent peut être que je suis un joueurs... Jeu en réseau beaucoup... Mais voilà, depuis quelques temps déjà, Final Fantasy XI ne me convenait plus... Trop long, lent, impossible de jouer seul ou d'avancer seul. J'avais donc décidé de faire une pause... J'ai recommencé la semaine dernière. Hmm... Et bien, c'est toujours les mêmes problèmes, même après 6 mois d'absence... Ce que je constate rapidement:

Ma Chérie joue à WoW, moi FF... Sur quelques jours passés à la maison, à jouer chacun à nos jeux réspéctifs. Elle s'amuse de suite, le fun est immédiat et surtout elle avance à son rythme. Moi sur le même temps passé à jouer, je n'ai rien pu faire, ou si j'ai fais, se sont des choses assez banales et qui n'apporte vraiment pas de quoi s'éclater (à mon gout).

Alors, non, je ne regnie pas FF, ce jeu est une merveille, et si vous avez du temps à lui consacrer fonçez ! Mais aujourd'hui, je stop le jeu (pour le moment en tout cas).

Je prefère jouer à WoW (Même si certaines choses comme l'aspect héstétique ne me plaise pas). Premièrement, car nous pouvons jouer à deux (Bah oué quand même), et surtout, depuis que j'ai (re)commencé, je m'amuse beaucoup...

Voilà, voilà... Je tenais à en parler ici =)

Note pour Fener: Je t'envois ma Vermillon cloak et mes Duskes pour que tu puisse en profiter avant que je suspende mon compte.

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité