Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
26 février 2008

A partir du 1er mars...

... Si vous le souhaitez, vous pourrez voter pour l'Under (le site) en vous rendant sur le lien (cliquer sur le cadre ci dessous). Je participe dans la catégorie Littérature-Fictions/Romans.

Les votes sont ouverts du 1er 31 mars 2008.

Merci à tous =) (Que vous alliez voter ou non, c'est aussi et surtout grace aux encouragements sur mes écrits, que je m'inscris aujourd'hui)

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Lo.

Publicité
Commentaires
T
A y est j'ai voté, tu fais désomais parti des deux sites qui ont déjà des votes dans ta catégorie :-) lol<br /> <br /> J'espère que tu vas gagné, tes écrits le mérite en tout cas!<br /> <br /> <br /> Ps: pour mon goodies t'en fais surtout pas, envoie le quand t'auras le temps :-)<br /> <br /> Passe une bonne soirée et good luck pour ce festival!
L
Tiens te voir ici... Déjà merci :p<br /> <br /> Je dois m'occuper de ton goodies... (Métait sortie de la tète ça) =)<br /> <br /> M'en occupe !! =)
T
Zut on est pas encore le 1er mars, bon ben encore un peu de patience pour voter pour toi :-)<br /> <br /> En attendant je n'aurais qu'une seule chose à dire:<br /> <br /> "Vive Lokys et ses écrits!!!"<br /> <br /> <br /> Ps: et ça rime en plus lol
Publicité