Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
18 février 2008

Le repas familial et les ananas en boite...

Bonsoir,

Hier soir, catastrophe !! Mes parents passent à la maison (Jusqu'ici tout va bien)... Un apéro plus tard, je leur propose de se faire une partie de Wii (Jusqu'ici tout va bien). Grande première pour eux... Et de vrais gosses devant la télé (Jusqu'ici tout va bien)... Après une bonne heure de jeu, je me décide à leur préparer le repas, mais ils semblaient plus interessés par le jeu que par la nouriture...(Jusqu'ici tout va bien).

Térine, canard, harricots... Pas de surprise, mais pas de soucis... (Jusqu'ici tout va bien donc).

Mais au moment de servir le dessert... Plus rien ne va... Je me rend compte que je n'ai pas d'ouvre boite... (Si, si, c'est possible, on ne rigole pas).

Heureusement, super voisine était là... Colorlili bien sur !!!

medium_ouvre_boite

Merci donc à Lili... Pour ce magnifique objet =)

(Mon histoire ici s'achève... Jusqu'ici tout va bien, mais où la ranger... Bazard, article inutile...?)

Lo.

Publicité
Commentaires
A
Ca m'est déjà arrivé...
F
hé hé hé hé hé hé hé !<br /> <br /> (oui, je passe une fois par trimestre, et c'est pour laisser un com miteux. je le reconnais)
T
J'ai oublié de dire que cet article devrait plutôt être ranger dans Bazard, car l'ouvre boîte n'est en aucun cas un article inutile, la preuve! lol<br /> <br /> Mais en même temps si tu le met dans Bazard, et bien tu risquerais de ne plus le retrouver :-/<br /> <br /> Alors finalement je sais pas où faut le mettre, sinon crée une rubrique Tiroir et met le dedans lol
T
Et bien ce magnifique objet crée par je ne sais pas qui me rappel des souvenirs :-)<br /> <br /> Un jour ma grand mère ne retrouvais plus cet objet précieux, alors elle a du utiliser le système D et a ouvert sa boîte avec des clous et un marteau mdr Fallait vraiment voir ça, c'était trop drôle lol<br /> <br /> Et ça me rappel aussi le jour où j'ai découvert qu'on pouvait s'en servir pour ouvrir ce foutu pot de confiture neuf qui ne veux pas qu'on l'ouvre, ou ce putain de pot de cornichon qui fait des siennes à chaque fois qu'on veut l'ouvrir!<br /> <br /> Mais grâce à l'ouvre boîte, plus aucunne boîtes ou bocales ne nous résiste!!! :-)
Publicité