Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
27 décembre 2007

Bout de coeur...

J'ai retrouvé ça dans mes archives au travail... Un brouillon... 100% inédit (Je ne m'en souvenais plus)... Il est daté du 16/02/05. Ce n'est pas très lyrique... Mais un bout d'idée.

Un bout de cœur,

J'ai perdu un bout de cœur,

Sans peine et sans douleur,

    Pour elle il s'est envolé,

    Et pour moi tout à changé.

    Plongés dans mes souvenirs,

    Hypnotisé par ses sourires,

    Elle m'a volé un bout de cœur,

    Avec amour, pour mon bonheur.

    Allongés à ses cotés,

    Nos corps nus et enlacés.

    Je lui ai pris un bout de cœur,

    Pour le pire et le meilleur.

    A chacun son bout de cœur,

    Sans remords et sans peur.

    Echangé dans un baiser,

    Nos vœux d'éternité.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Et encore un merci à toi TROMA8 !!<br /> <br /> Coup de pub >> Pensez à partir du 1er mars (J'en reparlerai) à voter pour l'Under au festival de Romans ^^;
T
Encore un magnifique texte Lokys! <br /> Heureusement que tu l'a retrouvé ,ça aurait été du gachi de perdre un si beau texte!<br /> T'a vraiment une plume en or :-)
Publicité