Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 décembre 2007

Triste sire...

Instant poétique, éphémère doux amère. Comme une déchirure, une brulure qui soudainement me ronge. Usé par la vie, tiré par l'envie d'un intouchable instant, c'est le cœur en plein chagrin que j'ouvre ma prose, et sur ce papier virtuel que je l'y dépose. Troublé ma déraison, par ce quelque chose qui me dit "non", je n'ose imaginer ce que serait ton "oui", mon adorée, ma chérie. Suis-je en pleine démence ou ai-je simplement découvert la foi? En un avenir incertain ou en un passé déjà cent fois visité. Je divague et prend le large, pour fuir ce sourire charmeur, pour ne pas me laisser fendre le cœur. Mais ce dernier déjà est blessé, de t'avoir laissé filer. Je ne suis personne, et ces maux ici raisonnent comme une histoire de plus ajoutée aux milles autres déjà contées... Comme une plaie qui demain sera guérie, je dépose à tes pieds ce billet, lui aussi presque fini. Je finirai par cette envolé qu'à un autre j'ai volé "j'ai touché sa cuisse, et la mort m'a sourit".

Lo.

Glisse la plume... Le long des rails qui me ramène dans mon chez moi chaque soir.

Tout va bien hein... Mais la plume ce soir était pour d'obscures raisons plutot mélo ce soir dans le métro (RER, mais ca ne rîme pas... xD)

Publicité
Commentaires
T
Franchement bravo pour votre impro Lokys et Colorlili! <br /> Je l'ai trouvé magnifique, on aurait dit que les mot gliséé et je n'avais pas envie que ça s'arrete. <br /> Vraiment bravo!
C
Rolalala je vais me faire gronder parce que je passe pas assez souvent... c'est parce quej e suis pas souvent devant mon pc... parce qu'il n'est pas portable...<br /> <br /> :p<br /> <br /> tralalala j'y vais =)
L
Coucou Ma'Chérie =)<br /> J'ai presque envie de dire "Oua ca fait lgtps que tu n'a pas laissé de commentaire"... Bref :p<br /> <br /> RIen de veai >.> 100% impro... M'enfin ^^;
L
Bon ok je sors <br /> <br /> (on n'a même plus le droit d'être jalouse... PAMM)
L
Hum hum bonsoir...<br /> <br /> *toute nue sur la scène, les cheveux fumant sous les projos avec un bonnet de lutin sur la tête et des tongs en poils verts... moment de solitude en bref*<br /> <br /> Dsl d'interrompre ces vers... je demande simplement : Y a t-il du vrai dans tout ceci mon chéri <br /> <br /> *inquiète*<br /> <br /> *descend les marches en rate une... c'était innevitable*<br /> <br /> Si personne ne comprend c'est normal c'est la fièvreuh !
Publicité