Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
5 décembre 2007

Mon imaginaire ami...

...Où es tu mon imaginaire ami? Où es tu partie? Voilà des années que je n'avais pensé à toi, des années que je t'avais oublié. Comment est ce arrivé déjà? Nous étions inséparable toi et moi! Je t'emmenais partout car tu étais partout, omniscient. Ensemble nous avons voyagé à l'autre bout du monde, nous avons traqué et abattu moult ennemies. Puis un jour sans crier garde tu as disparu, sortie de ma tête. Je n'y ai pas prêté attention trop occupé que j'étais...Oui! C'est ça, je me souviens maintenant. Tu as disparu quand je me suis amouraché de cette jeune fille. Je l'avais rencontré un soir de fête au village voisin Elle et moi avons flirté tout l'été durant, puis la fin des vacances venu, elle est partie et toi, toi que j'avais délaissé tu n'es pas revenu. Souhaitant ta présence pour me réconforter me consoler et ne te voyant pas venir, je décidais de te chasser de mon imaginaire, de te faire disparaître à jamais...Maintenant adulte et à nouveau blessé par une femme, étrangement, c'est vers toi que je me tourne...Mon copain imaginé, mon ami imaginaire.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
J'irai voir le lien en rentrant... Ici, je n'y ai pas accès. (boulot, boulot).<br /> <br /> J'espere qu'il va bien, mon copain imaginé... Et qu'il y aura si c'est le cas, trouvé un refuge sympa
C
Il faut que tu vois la maison Foster (Foster's Houses for Imaginary Friends) peut-être que ton ami imaginaire y a été recueilli. J'avais un Divix égaré lors du déménagement… mais dès que je le trouve je t'en fais une copie !<br /> <br /> http://fosterstv.blogspot.com<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=cKZvGXVjB24&feature=related
Publicité