Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
2 novembre 2007

La fin du concours... Arrive doucement.

Bonsoir,

Et oui... Le concours touche à sa fin ! Encore 134 visites à l'heure ou j'écris cet article pour arriver à 10000 (10k pour les intimes).

Pour les nouveaux arrivés, si le compteur (en haut à droite) vous indique 10000, laissez un commentaire de suite sur l'article de votre choix... L'important est que j'ai une trace de votre passage (Que je pourrai vérrifier avec les outils de Canalblog).

Un goodies Undergroundpearl (Pièce unique à chaque concours) est à gagner. TROMA8 ancienne blogueuse à déjà les 2 derniers concours de l'Under.

Actualiser n'est pas utile (Pour les vilains tricheurs :p)

Bon week end à tous =)

Lo.

Publicité
Commentaires
T
Ben je suis désolé pour les autres concurents, notamment pour LSD, mais quand j'ai vu le 10000 s'apparaitre je pouvais pas faire comme si je l'avais pas vu lol<br /> Mais si ça continue comme ça je vais finnir par avoir toute une collection de goodies undergroundpearl, d'ailleurs ma souris d'ordi se promène actuellement sur sob tapis undergroundperal :-)<br /> Pour mon adresse je vais te la renvoyer par email, car cet été j'ai déménager donc c'est plus la même.<br /> <br /> ps: mon petit Mr Squel te passe le bonjour et promet qu'il posera une fois de plus pour une photo avec le goodies :-)<br /> <br /> Biz et longue vie à l'under!!!
L
TROMA8 encore et toujours... Non, mais comment tu fais ? Tu as un radar à concours ? C'pas possible... QUand je pense au milliers de gens qui voulaient gagner !! (Comment ça j'éxagère ?)... Une pensée à LSD... QUi a suivie le concours depuis le début, et qui je crois voulait gagner... =)<br /> <br /> Bon, TROMA8, toi et moi nous sommes rodés au principe, je t'envoie ton cadeau des que possible, en plus se sera avec le nouveau (Plus si nouveau mnt) logo de l'Under... Le fameux -UP-... Bref, BRAVO... Je verrifie que j'ai encore ton adresse, sinon dans le doute tu peux me la renvoyer =)
T
Non ça peut pas être vrai! <br /> C'est encore moi qui ai gagné à ton concour ou quoi lol En tout cas je vois effectivement le chiffre 10000 en haut à droite de mon écran, mais j'ai comme l'impression d'avoir été une des seules à faire avancer ce compteur! <br /> Trop facile de gagner si mes adversaires n'y mettent pas du leurs lol <br /> Bon j'avoue etre venu voir l'under tres régulierement, mais quand j'avais vu apparaitre le 9999, je me suis dit au plus profond de moi meme "merde je vais me faire souffler la 10000ème visite! zut" Et ben non hihihi on me l'a pas soufflé :-) <br /> Enfin si je me trompe pas biensure, j'ai peuetre mal lu qui sait, non je sais lire quand meme mdr<br /> <br /> ps: j'espere quand meme ne pas me faire souffller la victoire pendant que j'ecris ce trop long com !!! :-)<br /> <br /> Biz
T
Ha ben oui effectivement,j'avais mal lu, tu avais écrit que la fin du concour approchais et non pas qu'il était terminer, cool!!! :-)
L
Coucou TROMA8 !! <br /> Tu peux encore gagner xD<br /> Le concours est de faire s'afficher 10000 au compteur, tu as toutes tes chances ^^;<br /> Heureux de te revoir =)
Publicité