Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 septembre 2007

Baton, baton (lire 11) Septembre...

Bien le bonsoir mes ami(e)s,

Je regarde le compteur, et que vois-je ? 9257... Je sais déjà en écrivant ces lignes que certains ont devinés ce que j'ai en tète... Les plus anciens passant par ici le savent (Hein TROMA8 ?). Il est grand temps de faire pèter le compteur, pour qu'il affiche un beau et gros 10000 !!

Un goodies, une bétise, trois fois rien (meme si 3 ce n'est pas rien finalement...) pour le winner (ou la winneuse, mais, "winneuse" ca n'éxiste pas)...

Note: Si lors d'une de vos visite, vous voyez affiché 10000 au compteur, laissez un commentaire pour vous identifier.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Mais ca va assez vite, quand je r'garde... =)<br /> <br /> Je pense que je vais poster autre chose, et revenir au CONCOURS d'ici peu =)<br /> <br /> Ca va sinon "Papa" ?
F
y'a encore de la marge avant les 10.000 !
L
L S D !!!<br /> La personne qui ne répond jamais au telephonne xD<br /> <br /> Bien content de voir trainer tes tongs par ici mon amie Monokurienne.
L
9284.
L
La pression ca a du bon... 'Fin p't'être, 'fin, j'sais pas... :p<br /> <br /> Coucou VN !
Publicité