Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
8 mars 2007

Je dis que... 08-03 Journée de la Femme.

J’aimerai par ces quelques mots,

vous rendre un bien bel l’hommage.

Filles et femmes de tout âge,

Vous qui savez nous apporter le beau.

C’est avec grâce et délice, que vous nous enivrez,

Avec joie et bonheur que nous nous laissons porter.

364 jours par an, nous usons et abusons,

De vous mesdames, aujourd’hui je vous demande le pardon.

Acceptez, je vous pris, c’est quelques mots,

pour honoré ce jour, votre jour de fête*.

Ce n’est qu’un modeste poème, un peu idiot,

Sans jeu de maux, ainsi s’achève ma prose bête.

Lo.

*La vie est une fête… E tout le jour sans différence devraient être portés par l’amour et l’écoute de l’autre (sexe).

Publicité
Commentaires
T
Dans ce cas, si on part sur ton idée de fêter le jour de l'être humain afin de s'écouter, s'aimer et d'essayer de se compremdre, alors je pense que l'idéal et de feter ce jour 365 jours par an! :-)<br /> <br /> Mais il faut juste éssayer de se comprendre, car sinon on s'ennuirait beaucoup trop si tout était parfait! <br /> <br /> Et oui parfois idéal=ennuie
C
C'était un peu une boutade mon commentaire , car pour moi je ne crois pas en ces journées de la femme ,du vélo , de ceci de cela .<br /> Le monde a vraiment mauvaise conscience pour se croire obligé de dédier des journées à certaines catégories d'êtres humains.<br /> bon wk Lo .<br /> cat.
L
Je suppose que l'idéal serait que nous faitons le 8/03 de chaque année, le jour de l'être humain, femme ou homme, l'important est de s'écouter, s'aimer et essayer de se comprendre...
T
En faite, si on suit la reflexion que tu as eu avec ta Cerise, donc le fait que c'est la journé de l'homme les 364 autres jours de l'anné. <br /> Et bien alors moi je dis qu'on devrait faire l'inverse :-)<br /> <br /> Ben oui ce serait beaucoup mieux si c'etait notre fête 364 jours par an, et que le 8 mars vous serez consacré a vous les homme!<br /> <br /> Et je suis sure que les femmes ne serait pas contre cette superbe idée :-) lol
L
...Les jours de l'homme... Il en reste 364 non ? :p C'est ce qu'on se disait avec Ma' Cherie... =)<br /> <br /> Sinon, pour rendre à Fred ce qui lui appartiens... J'avais au départ publié juste "Bonne fete à toutes" ce qui ne devazit pas être clair... D'ou l'idée du "poeme"...
Publicité