Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
14 février 2007

Nouvelle...

...Pas de détour, pas de retenue. Je ne vais pas vous cacher ma nature réel pour vous évitez de fuir ou de sourire. Je suis un vampire. Un être extra humain comme j'aime à le définir. De votre espèce, il me reste l'apparence. Le reste n'est que bonus, nouveauté. Une évolution de l'espèce en quelque sorte. Mais revenons à moi, à ce qui m'amène à prendre la plume aujourd'hui. Des livres, des nouvelles et j'en passe, il y en à eu des centaines, des milliers! Certains beaucoup troublant que d'autre d'ailleurs. Mais tous se trompent à notre sujet, tous erronés. Je veux par ces lignes, vous raconter l'histoire, vous amenez à cette simple réflexion "Est ce vrai?".Allez vérifier, demandez à consulter les dossiers...Tous les noms et lieux cités existe bel et bien. J'étais comme vous, un bon humain, impliqué dans son travail et dans sa vie de famille. Si par ces mots, je vous donne envie de continuer, alors tournez la page et entrez dans mes vies, ancienne et nouvelle, sinon, passez votre chemin, humain.

Lo.

Ceci est le premier jet d'une nouvelle que j'ai envie d'écrire... Comme une petite page d'intro... =) Dites moi si c'est accrocheur svp.

Publicité
Commentaires
L
L'idée est bonne. le rythme me plait bien. On sait ou on va et j'ai bien envie de connaître la suite mais effectivement si t pouvais eviter de dire "Je suis un vampire" des la 1er phrase ce serait mieux.
M
j'aime VN t'as bien fais de retirer ta première remarque cool chef
L
Mm, le revenons à moi me dérange aussi. Un peu trop abrupt, pas assez élégant. [ LSD et sa notion de vampire...U_u"]. Et sinon, la fin, la dernière partie de la dernière phrase. Le passer votre chemin, humain. :S, je sais pas, ça me chiffonne.<br /> Bref, voilà, Lo., <br /> J't'embrasse [ La bise au chat, je vous la laisse, hein...],<br /> LSD.
C
Après lecture et relecture, ce qui est le moins réussi dans ton texte c'est la phrase: "mais revenons à moi...".( c'est n'est qu'un avis^^).<br /> très difficile à expliquer par écrit mais ça ne sonne pas bien à l'oreille.<br /> alors disons tres bon scénar à remanier un peu..<br /> bizzz<br /> cat
C
J'aime bien aussi ce début, et ça me donne envie de lire la suite. Ca ne me gêne pas non plus d'apprendre rapidement la vraie nature du narrateur. Bon pis à part quelques petites fautes d'orthographe comme dit plus haut, je touve ça pas mal du tout!<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> Et "bise au chat"! :]
Publicité