Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
8 février 2007

Celui qui rit...

...Celui qui rit, rit aux éclats. Il rit de lui même, rit de ce qui l'entoure et rit de la vie.  Celui qui rit n'a pas de tabous,  pas de complexe. Il rit de tout, et ne se fait prier en rien. Toujours le sourire aux lèvres et la soleil dans le cœur, Celui qui rit aime entendre les fous rire, il aime les jeux de mots et les farces, aime les blagues et autres calembours. Oui, Celui qui rit se reconnaît en tout à chacun, il suffit de rire pour le voir sourire aussitôt. Tout comme Celle qui rit aime à le voir arriver, Celui qui rit aime la voir sourire. C'est dans un éclats de rire qu'il se sont plu, c'est de cet éclat de rire Qu'est né leur passion...Celui qui rit, à le sourire ravageur, il embrasse la vie , comme il croque la pomme, à pleine bouche. Il aime pleurer, mais ne pleurer que de rire il aime chanter et danser, Farandole et Carmagnole...Oui, Celui qui rit aime la vie, aime les siens et aime se le voir rendre par de simple sourire spontanés ...

Lo. 

Publicité
Commentaires
T
Ouiii tu me diras, moi aussi je veux savoir ! (Jsusi trop curieuse de nature xP)<br /> <br /> Gros bazoux toi ! ♥
L
Ho ho hoooo ??! =)
A
Hahahaaa!
L
Ce n'est peut être plus la replique exacte :p Mais il y à une souche commune en tout cas. A verrifier, mais je crois qu'elle vient plus du comics original... Je te dirais ça ce soir...(Meme si ce n'est pas très important, j'aipme bien savoir... Surtout si j'ai raison xD)
T
La tirade comme tu dis elle est de moi lol ça me passait par la tête je l'ai écris lol Je peux pas te dire si c'est dans The Crow parce que j'ai jamais regardé le film mais bon si il dit exactement la même chose j'ai fais fort mdr<br /> <br /> Bisous !
Publicité