Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
17 janvier 2007

Ces choses là...

...C'est quoi écrire pour ne rien dire? Et c'est quoi parler dans le vide? Ça veut dire quoi Génération soupe? Ça fait mal ton piercing à l'oreille? J'peux toucher? Tes tatouages t'as peur de t'en lasser? Le quel t'a fait le plus mal? T'es gothic? T’aime Satan non? Pourquoi tu vas au Père Lachaise? T’aime les garçons? T'es homo toi non? Pourquoi tu as les cheveux rouges? Et pourquoi tu t'habilles tout le temps en noir? T'es SM? Tu vas dans des soirées un peu hard? Tu crois en dieu? Tu ne votes pas Lepen toi? Tu fais du jeu en réseau non? A toutes ces questions que souvent je reçois. A toutes ces questions qui pour certaines m'exaspère, et enfin à toute ces questions qui me tape sur le système à grande échelle je dirais simplement:

C'est ce que je fais, c’est ce que tu fais, c'est ce que tu représente, non, non, non, le crâne, non, non, l'endroit est calme, non, non, pour faire parler les curieux, car j'aime le noir, non, non, non, non, oui.

Lo.

Publicité
Commentaires
M
pour éviter de te ressembler surtout :)
L
Merci Vn ^^;<br /> <br /> Dsl je répond rard, mais j'avais pas mal de chose à faire, et j'avais un poil zappé ton comm ^^;<br /> <br /> Mea culpa hein ^^; (Reviens vite avec plein de nouveauté surtout) =)
V
Personnellement j'aurais plutôt dit "pour faire parler les p'tits cons comme toi"<br /> Sympa cet article.<br /> Dis ça fait quoi d'écrire des articles ? ca fait quoi qu'on te pose des questions? Pourquoi ça t'énerve? T'as aimé écrire cette article pour répondre aux questions? T'aimes les gens qui posent plein de questions débiles? T'aimes les débiles?<br /> :-)
Publicité