Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
13 janvier 2007

Celle qui s'cogne (Dédicace à Ma'P'tite femme)

...Celle qui s'cogne, se cogne à tout les coins de table. Celle qui s'cogne aime les plafonds trop bas et les mains courante dans les escaliers. Elle avance en oscillant, se cognant au gré de ses mouvements. Celle qui se cogne n'en rajoute pas et ne le fait jamais exprès, car se cogner fait partie de sa spontanéité. Loin d'elle l'idée de se faire remarquer ,mais plus fort qu'elle est l'impact contre le mur, la table, la chaise ou le lavabo. Tout en elle la pousse inexorablement à aller droit dedans. Celle qui s'cogne est belle dans sa maladresse, belle dans sa détresse à cet instant post-choc. Elle porte sur son corps les stigmates de trop forte rencontre avec toute sorte d'objets, toutes porte de matériaux...Celle qui s'cogne est comme elle est, et pour rien au monde il ne faudrait la changer...Celle qui s'cogne, je peux vous le dire, je l'ai rencontré. Depuis cette rencontre, je l'aime à en tombé, je l'aime à m'en cogner...

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Surtout Ma' Cherie, n'arrète pas d'avoir des idées stupide, continue de faire du rollers dans la salle de bain et à prendre ta baignoire pour une rampe ^^*
O
Je ne suis pa maladroite, je suis tellement préssée de descendre les escaliers que je le fais sur les fesses, je suis tellement tête en l'air que je me cogne contre mon plafond dans la mezzanine et tellement terre à terre que je finis toujours la tête contre le carrelage... enfin bref, je suis passionnée alors les objets sont jaloux et m'en veuilles ! <br /> <br /> *Peut être que si j'arrétai d'avoir des idées stupides du genre faire du roller dans ma salle de bain je me mangerai moins la lavabo...* <br /> <br /> ^^
Publicité