Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
9 janvier 2007

Petite Fille II

Ou est tu petite fille. Perdue en ton propre sein, regarde autour de toi, observe les bien toi qui n'a d'yeux que pour eux. Regardes comme ils aiment se complaindre dans leur vie si morne. Observes et découvre l'instant précis ou ils sombrent dans l'enfer de leur boucle malsaine. Étudie! Mais ne te mêles pas Petite Fille de leur vie. Étudies mais, ne les touches pas. Ou es tu Petite Fille, quelle âme pu ainsi te détourner du chemin, quelle âme à su t'émouvoir à se point? Les hommes sont trop orgueilleux et les animaux trop ignorants pour en être capable...Es tu perdue? Es tu juste en exile au pays des damnés? Ô Petite Fille, répond moi, ouvre ton cœur et prend contacte. Je suis moi aussi perdu dans mon propre royaume si tu n'es plus à mes côtés, si tu n'es plus là, à m'aimer...Petite Fille...Es tu heureuses, es tu seulement consciente que ton absence en ce lieu me tue. Petite Fille, ma petite fille...L'amour d'un père, peut il être assez fort pour comprendre ton départ? Je sombre, je t'aime Petite Fille.

Lo.

Kill

Publicité
Commentaires
L
Salutation Notalone21,<br /> <br /> Merci de ta visite, je t'ajoute dans mes favoris de suite ^^
N
l'ecriture est une sorte de thérapie dans ce monde, je vois que tu l'as compris et tes textes sont plein de sens, je te souhaite une bonne continuation et que ton année a venir soit aussi bonne que elle passée
Publicité