Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
5 décembre 2006

La boucle...

Et voilà que tout recommence, tout reprend encore et encore, comme une éternelle danse entraîné par une mélodie qui n'aurait pas de fin, pas de commencement. Une boucle...Vision chaotique des choses en mouvement au sein de cette infernale machine à tourner en rond don je fais moi même partie. Dur à comprendre long à déchiffrer est le cercle vicieux. Même le temps qui normalement fait bien les choses ne peut rien contre ça. La routine...Le trintrin quotidien, le recommencement et la répétition des actes. Pièces de théâtre à l'échelle planétaire. Je souhaite ne plus en être, quitter la boucle, mais quoi de plus difficile que de quitter un système qui sans vous poursuivre fini toujours par vous rattraper, impossible d'y échapper? Difficile à accepter, et pourtant nous le faisons tous, nous acceptons, nous soumettons à la loi universelle de la boucle

Lo.

Publicité
Commentaires
T
Je devrais peu-être aussi débarrasser la table avant de manger, ça irait beacoup plus vite comme ça! :-) lol
L
Je te soutioens dans ta révolution de touillette !! Non à l'abrustissement ! =) T'as raison, remuons le café avant de le verser xD
T
Et oui cette routine de tous les jours devient parfois tres ennuyeuse, voir même agaçante! <br /> <br /> Mais j'avoue que parfois elle me rassure aussi lol <br /> <br /> Le tout c'est de pouvoir modifier cette boucle petit à petit pour qu'elle devienne de plus en plus agréable et qu'elle soit toujours un peu plus différente! Comme ça elle deviendra moins ennuyeuse, enfin je pense.<br /> <br /> Alors c'est décidé, dès demain je touillerais ma tasse à café avant d'y verser le café! mdr
Publicité