Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
23 novembre 2006

P'tit trucs...

...Sous un ciel étoilé, je suis venu te chercher. Sous une voûte constellée, je suis assis à te conter, te conter et te raconter nos rêves, nos passion et nos envies. Oui, sous ce ciel étoilé orné de constellations dorées, toi et moi avons touché l'essence de l'univers. Laissés pour morts par nos geôliers, c'est dans notre propre sang mêlé que nous avons goûté une dernière fois au péché. Sublimés par notre fois en l'Amour, nous avons aimés, nous nous sommes aimés, jusqu'à ce que la dernière goutte ne se soit échappée. Las, fatigués, nos corps froid, sans vies depuis si longtemps allaient enfin trouver le repos... Enfants des Ténèbres nés une nuit de pale lune, nous allons finir nos vies, brulés, par l’astre de vie… Celui qui donne naissance, reprend nos âmes, que la faucheuse s’approche, je suis prêt, nous le sommes, et c’est à ses pies que nous déposons nos armes.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Merci Capucine ^^;
C
oui moi aussi j'en veux encore, c'est très joli..
J
salut mn ami, c'est un joli conte que tu nous as mis la, on en veut encore ^^
L
Hey, hey Cherrychoutte !!<br /> <br /> Oui... DIsons que quand ma GB est en rade de pile, je dois bien compenser lol... Petite panne de créativié ces dernieres semaines, suite à "Boulot, boulot, boulot..."
O
Oh comme c'est jolie =) <br /> <br /> Grand retour des textes dans le métro ?
Publicité