Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
5 octobre 2006

Le Grande enquète... Nouveau CONCOURS.

Depuis un moment, je me creusais la tète pour trouver un nouveau jeu-concours à partager avec vous tous. Après mon weekend passé à Meung sur Loire, j’ai enfin l’idée, et la façon de la mettre en pratique. Cet article à pour but d’annoncer l’arriver d’une Grande Enquête Virtuelle vous mettant chacun en scène, et vous proposant un petit scenario, et un mystère à élucider depuis votre PC. Je vous invite donc à laisser un commentaire si vous êtes intéressés et je vous enverrai en mail pour vous expliquer en détails de quoi il s’agit et comment jouer…

Ce que je peux vous dire : J’espère vous faire voyager sans vous fatiguer, et au passage, introduire une notion ludique et interactive d’utiliser les sites […] durables.

J’espère que vous serez nombreux à vous inscrire.

FIN DES INSCRIPTIONS LE : 08/10/2006

Lo.

Publicité
Commentaires
C
envoyée...<br /> ah la la... ces jeuns=))
L
Heuu... Je ne vois toujours pas d'adresse mail =)IL n'y à pas de liens en tout cas... Envois la moi à l'adresse indiquée dans l'article au dessus stp =)<br /> <br /> Bonne journée !
C
et voilà tu en as une!!! mais il y en avait déjà une je crois!!!<br /> bonne journée.<br /> cat.
L
Bonjour à tous !!<br /> <br /> Désolé pour le peu de nouvelles, j'étais en week end avec Ma' Cherie...<br /> <br /> Le temps de rédiger quelques bricoles pour l'enquète et le jeu démarre.<br /> <br /> Cat >> Il me faudrai une adresse mail stp =)
C
t'es où?<br /> on s'ennuie!<br /> cat
Publicité