Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
12 septembre 2006

J'arrète.

... Et voilà... Il était temps. Ou peut être pas. Qu'importe maintenant C'est fait! J'ai pris Ma' décision voilà moins d'une semaine. Sans même réfléchir aux conséquences, sans penser à la difficulté ni au soutiens des êtres chères. Pendant quinze ans, j'ai fais souffrir mon entourage, ma famille, mes collègues, Ma' Chérie. Mais Aujourd'hui, tout change, tout ce bouscule. Appliqué sur ma peau le diffuseur de drogue me soulage, goût mentholé et gomme à mâcher, ce dernier me permet de ne pas y penser...Et oui, certains l'auront sans doute compris. J'ai arrêté de fumer! Pour ma santé, pour Ma' Douce et pour d'autres bonnes raisons je suppose...Dur, dur tout de même. Je voulais l'annoncer sur la place publique. Aujourd’hui, la place est virtuel et mon public c'est vous, alors C'est à vous chère lecteur que je le dis...

Lo.

Publicité
Commentaires
C
mais j'arrête quoi?<br /> mon blog sur canalblog et je continue sur cowblog<br /> trop de page,pas d'inspiration sur canalblog c bizar j'en ai plus sur cowblog lol<br /> merci pour tout tes coms ces derniers temps^^ tu peu faire la même chose sur l'autre si tu veut^^<br /> a la prochaine<br /> moi
L
J'me doutais bien que tu passais de temps en temps de manière discrète Cat ^^
M
je commente un peu plus sur le site de fred mais cela ne m 'empêche pas de faire régulièrement un tour sur certains sites dont le tien .<br /> cat.
M
j'aimerai que mon mari aie un jour l'envie puis après cette grande volonté pour l'arrêter aussi j'en souffre énomèment <br /> ^;^ mandalina
O
Et oui, mon chéri tient malgré les andouilles qui lui baladent des clopes sous le nez... je ne resiste pas un un cheese cake découvert il y a à peine 3 mois mais lui arrète sa drogue de 15 ans, chapeau =)<br /> <br /> Un cheesecake volant !!! Ah nan, je me suis endormis sur mon cahier de Philo...<br /> <br /> Maintenant c'est au tour de Mario !!! =)
Publicité