Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
31 août 2006

Faiseur de rèves.

Je suis celui qui anime, celui qui prend le contrôle qui joue et qui rit de votre sort. Je suis le marionnettiste, le charmeur. Je suis l'inconscient et vous êtes les jouets de ma raison .Je suis le faiseur de rêves, celui qui contrôle. N'avez vous jamais croisé un chien qui parle, un monstre à poils rose vous poursuivant sans relâche, ou encore plus simplement, n'avez vous jamais volé? Votre vie nocturne ai jonchée de personnages au langage incompréhensible, ou de décors se succédant comme des toiles, parfois fixe, parfois en mouvement. Je suis celui qui dicte, celui qui écrit, celui qui récite vos rêves aux jours le jour. Grand coordinateur de ces histoires qui s'effacent quand vient le réveil, quand la raison reprend le contrôle, et essais de donner un ordre logique au chaos de cette nuit, de ce rêve, de cette deuxième vie d'où vous revenez à chaque fois indemne et souvent avec le sourire. Je suis multiple, et pourtant unique, je suis le faiseur de rêve...Je suis lui, moi, toi, eux Je suis vous.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Arff... D'un autre coté si il vivait en Angleterre, et toi chez toi (Etrange cette phrase)... Bien, alors tu passeras mon "bonjour" au voleur de tasse à crete verte, le tres cherze Mr Squel.<br /> <br /> Se faire publier... Je ne sais pas si les texte (souvent assez court) on cette prétention... Mais pourquoi pas... J'aimerai assez... Je devrais juste me bouger les fesses un peu.
T
C'est vrai que dernierement j'ai un peu deserté le net, enfin surtout les blogs et sites en voie de developpement durable! <br /> Mais tout vas bien pour moi, je me suis bien éclater cet été en travaillant dans un centre de loisirs et en sortant souvent le soir (dailleurs quand je rentrais parfois à 5h du matin et que je reprenais le centre vers vers 7h c'etais tres drole à voir mdr)<br /> Parcontre coté amour je suis plus avec mon beau blondinet anglais :-(, mais carpe diem je vais m'en trouver un autre lol<br /> J'espere que toi et ta cherry c'est toujours le grand amour, car vous etre trop mignon ensemble :-)<br /> Donc tout vas bien et Mr Squel aussi vas tres bien et il te passe le bonjour!<br /> Byebye et a+ le grand écriain (qui sera peu etre publier un jour, qui sait? :-) )
L
Merci, merci ^^<br /> <br /> Ca fait un bout de temps que nous n'avions plus de nouvelle dit donc... J'espere que tout va bien dans ta vie, que tu profite, que tu t'éclates, bref, que tout est est au beau fixe...<br /> <br /> @++
T
Les reves sont vraiment quelques choses de merveilleux, parfois je voudrais meme passer des journées entieres à rever! Mais j'ai toujours le meme probleme, dans mes reves je ne vois jamais les visages :-( <br /> Peu etre qu'un jour je reverais que je reve en voyant les visages lol <br /> <br /> En tout cas ça fesait un petit bout de temps que je n'etais plus venu ici et je tiens a te dire que tu a toujours autant de talent, tu ecris vraiment tres bien et c'est toujours un plaisir pour moi de venir ici pour lire tes beaux textes :-)
L
Oui, oui... Dans l'oeil ;p et parole de rèveur, ca fait très mal ^^;
Publicité