Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
29 août 2006

Les inachevés

Voici quelques textes commencés dans le métro comme toujours, mais jamais terminés...

Des petites choses peuvent naître de grandes œuvres. Une bien jolie phrase pour ouvrir la porte de mes pensées en ce jour pluvieux .Je pense donc je suis, ou ne suis je que se que pensent les autre de moi? Suis je le miroir de notre société ou en suis l'antithèse? Voilà bien de questions de bon matin. Mais bref, passons à autre chose! Ça me fait plaisir de revenir et poster ici quelques messages. De temps à autres, j'ai besoin de faire une pause, de sortir de la bulle Under...Mais c'est toujours avec un réel plaisir que j'y reviens à chaque fois. Attendez un peu...Mais C'est mon site [...] durable don je parle la...Encore heureux qu'il me plaise...Non mais vraiment des fois, j e raconte n'importe quoi à une vitesse...Pas possible...Bon, comment allez vous tous? Les vacances se terminent gentiment pour les vos et les autres. Certains on arrêté leur site, d'autre l'on continué...Une nouvelle année scolaire arrive à grand pas...Le temps passe trop vite parfois...Quoi cela diffère selon les situations mais le temps, j'en parlerai dans un prochain texte d'ici peu (de temps)...Sur ces quelques ligne de retour, je vous laisse ami(e)s, car mon trajet métropolitain s'achève... 

Tout comme l'air est changeant, le comportement humain lui aussi fluctue. Il oscille entre le très beau et le très mauvais. Généralement, quand L'humain à mal ou ne se sens pas bien suite à enchaînement de faits, il le vie très mal, et estime sur l'instant que rien ne pourrait être pire. A force contraire, une bonne nouvelle, ou un acte plaisant peut le rendre infiniment empathique et heureux, au point même de ne plus penser à rien d'autre que cet instant de bonheur, espérant pouvoir profiter cet état le plus longtemps possible. Dans nos comportement personnels, nous sommes rarement tempérés et plutôt radical. Tout est noir ou blanc, mais il n'y à que très rarement de nuances. La boucle de nos émotions face à toutes sortes de situations varie certes, mais...

Quand le rideau s'ouvre, quand la lumière d'un seul coup, éclaire la scène, il faut y aller, il faut se présenter et jouer. Jouer la comédie et rendre l'instant magique pour les spectateurs.(bonjour lecteur! Ce que tu viens de lire à pour seul but de semer la confusion dans ton esprit souviens toi!).Chaque jours ,à chaque nouvelles représentation, il faut donner le meilleur de soit même, il faut être en accord avec ses partenaires et faire corps avec le public...

Lo.

Publicité
Commentaires
Publicité