Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
24 août 2006

Attente et découvertes...

...Ça y est j'y suis. Je me trouve dans une situation nouvelle, ce qui n'arrive quand même pas tout les jours vous en conviendrez. Je mes les pieds ici pour la première fois de ma vie, et pour la première fois, j'y attends quelqu'un. Je me sens un peu comme dans un film. Vous savez, quand le héros qui n'a pas revue son Amour fait les cents pas...Et bien aujourd'hui, le héros C'est moi. Un héros malgré lui dirons-nous. Mon rythme est régulier. Regarder autour de moi, aller au panneau, sortir fumer une cigarette, revenir et trouver une place car la mienne est prise, puis à nouveau, regarder autour de moi les gens. La plus pars d'entre eux d'ailleurs ont j'air aussi perdus que moi, ce qui me fais beaucoup rire. Parmi eux, il y à les pros bien sur. Ceux qui maîtrise les panneaux, les directions et j'en passe. Oui, pour la première de ma vie, je me retrouve dans un aéroport à attendre Ma'Chérie...Une nouvelle situation je disais...Une nouvelle situation...

Lo.

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que cette fois... Le reccord est battus c'est clair ;p<br /> <br /> Tu es déjà Princesse de Notre univers... Alors "Reine de la ponctualité", ca peut attendre ;p
O
Pour une fois que c'est toi qui m'attend !... bon ok c'est toujours comme sa mais là j'avoue qu'on a établit un nouveau record =)<br /> <br /> je vais devenir une reine de la ponctualité... si si c'est possible !
Publicité