Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 juillet 2006

Vision...

Je ne sais par où commencer.Mais il faut que je couche sur papier ce que j'ai vu,ce que j'ai entendu il y tout juste deux nuit de ça.Ai-je rêvé?Ai-je vraiment vu ces êtres surnaturels?S'était il y à donc deux nuit.Je rentrais d'une soirée chez un ami.Très légèrement enivré par l'alcool,j'avançais doucement en direction de mon appartement du centre ville.En passant par la rue Louise Michèle,comme j'en ai l'habitude,un bris de vitre attira mon attention.En jettant un coup d'oeil rapide,je vu ce qui sembla être une femme voler au travers le jardin d'une maison passablement délabrée.En alerte,je décidais de me rapprocher pour voir si rien de grave n'était arrivé.Discrètement,je me logais prêt de la grille fermement verrouillée donnant sur la maison,et sur le jardin.Ce que j'ai vu,je vais tenter de le décrire avec mes mots,bien qu'Aujourd'hui encore,mon esprit cartésien ne comprenne toujours pas ce qui C'est passé là bas.La jeune femme au teint d'albatre était appuyée au seul arbre du jardin.elle haletait et S'essuya la bouche du révére de sa manche.Elle était très simplement vêtu.Une petite robe noir surmontée de dentelle si ma mes yeux ne m'ont pas fait défaut.Elle portait un simple gilet synthétique sur son dos.Ce qui m'a surtout frappé,C'est la pâleur de sa peau et l'éclat vert de ses yeux qui brillaient dans la nuit.Se redressant,elle s'avança à nouveau comme pour entrer dans la maison.Mais un homme d'une taille imposante sortie par ce qui devait être une baie vitrée donnant sur la terrasse.Il devait bien dépasser le mètre quatre vingt dix.Ses cheveux noirs lui tombait sur les hanche ils semblaient être fins et lissent comme de la soie.S'approchant d'elle,il tendu la main comme pour l'attirer à lui. Elle succomba,et alla se lover en son sein.Là,j'ai clairement vu le visage de l'inconnu.Blanc,il était blanc et semblait dur comme une statue de marbre.Il contrastait tellement dans la nuit opaque et sans étoiles!Ses yeux,tout comme elle rayonnaient d'une incroyable lumière amethyste,tel les yeux d'un felin au clair de lune.Il empoigna le cou de la jeune femme avec vigueur de sa main droite.En moi même,je savais,je présentais ce qu'il allait lui faire.J'étais apeuré à l'idée que de tel monstre puissent réellement exister.Les yeux de l'homme balayerent le jardin, la rue,et la grille ou je me tenais caché.Puis il laissa apparaître ses dents,blanches et acérées et les enfonça dans la chair de feu la jeune femme.Je n'en croyais pas mes yeux.Là devant moi,leurs corps joins commencèrent à s'élever par delà la sime de l'arbre où tout deux se trouvaient.Tournant sur eux même comme pour laisser jaillir l'extase de l'instant.De ce que je pu distinguer avant de fuir,il ne sagissait pas d'un simple meurtre vampirique.Car à son tour,elle,transperça la chair de l'homme avec ses crocs.Sous la lune blafarde,ne pouvant en supporter d'avantage,je partis,la peur au ventre,les images de ce que je venais de voir,tourbillonnant dans ma tête.Je n'ai pas le choix,je dois en avoir le coeur nette.Demain des l'aube,je retournerais à cette grille,devant cette maison assombris par le temps.De jour,je ne risque rien,de jour...je...ne risque....rien.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Et oui... J'étais motivé, alors j'en ai pondu une autre... Et je vais encore en sortir une je pense avant de conclure avec ça. Je t'ai tout regroupé dans la rubrique "Suite Vampirique"
T
Ben didonc j'en ai de la chance, voila encore une suite des aventures de ces vampires amoureux, je pensait pas que t'ecrirait une suite aussi vite! :-)<br /> En tout cas mandalina a raison t'as beaucoup de talent!!!
L
.:Warning:.<br /> <br /> Ce petit texte, n'est pas inspiré de fait réel... Tout n'est ici que pure fiction bien sur... ;p<br /> <br /> Merci Mandi d'être re re re re re re re re|...] passé par ici ;p
M
oufti c'est hallucinant cet histoire ùais comme je sais que tu sais nous emporter comme à chaque fois par ton imaginaire je doute sur l'exitence des vampires malgré que j'ai eu des expériences dans le cadre du paranormal sous autres aspects .<br /> Tiens nous au courant de la suite Lokys t'es doué comme tjs ;)
Publicité