Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 juillet 2006

Ma' Déclaration

Ma' déclaration est pour toi. Aujourd'hui, hier et demain, C'est dans mes pensées que tu es, dans ma mémoire que tu me hantes, dans mon imagination que tu gravites encore et toujours. Mon essentielle C'est toi. Petite princesse sortie de son comte pour m'emporter dans notre histoire. Conjuguer le Nous à notre manière, pouvoir se regarder et se comprendre, s'aimer et se désirer en toute simplicité. Les rêveurs terre à terre s'aiment! Voilà qui résume assez bien Notre façon de concevoir la vie. Trouver et être guider,  ses deux mots complémentaires de Notre histoire. Car j'ai été guidé par le hasard pour te trouver, et C'est lors d'un merveilleux cache cache Parisien qu'à ton tour, tu m'as trouvé. Depuis impossible de nous séparer...Les Amoureux, rêveurs terre à terre sont unis, ancrés dans une bulle ouverte sur le monde qui les entours. Merci Ma 'Chérie, d'exister et d'aimer m'aimer comme j'aime t'aimer. Les mots les plus simples sont souvent les meilleurs, et C'est donc par ces dernier que je terminerais cette Déclaration. Je t'aime.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
L'inutilité, voilà une chose qui, décrite comme tu viens de la faire Ma' Cherry, prend un tout autre sens... Et quel sens... Rahh... Mais inutil d'en faire tout un plat, inutil aussi de préciser à quel point toi aussi, tu m'as manqué, inutil d'être inutil, et de faire de l'inutilisme (J'aime bien ce nouveau mot ;p)autour de ce simple mot, fort et vrai; Je t'aime!
O
Hey Vn... oui je suis sadique mais là nan tout de même pas... faut pas abuser tout de même ^^
O
Hop hop je débarque ! Et oui tout juste rentrée depuis *regardage de montre... merde j'ai pas remis à l'heure française... de toute façon j'aime pas ici ^^* environ 2 heures : que de chose depuis mon départ ! Mon blog s'est remplis tout seul (et oui VN, je suis pas là, mais là quand même, merci les articles en différés ^^), celui de mon chéri a été remis à jour comme jamais (s'ennuirait-il un chouilla ?... surement la canicule parisienne ;p) et il y a des commentaires partout que je n'ai pas lu !!! Argh j'ai deux semaines de retard à combler, ce sera fait dès ce soir bien évidement =)<br /> <br /> Commencons (oui Cerise, Anais Coline et moi bien sur) par le commencement : cet article... Inutil de preciser je pense à l'auteur à quel point je l'aime et il a pu me manquer pendant ces deux semaines, inutil aussi surement de lui dire qu'il a été mon rayon de soleil chaque jour et que j'ai rarement été aussi heureuse (si une fois, j'avais 2 ans et j'avais enfin reussi à manger du sable dans le jardin municipal sans que maman s'en appercoive et me fasse recracher... oh victoire ! *miam c'est bon*), inutil de lui dire qu'il plus que mon chéri, il est mon ange, mon ami, mon confident, mon amour... inutil de lui dire que chaque moment avec lui est précieux et incomparable, toujours aussi inutil de lui dire que les instants ensembles n'ont besoins ni de photos ni de texte car les images nous les avons en nous bien plus durablement que sur n'importe quel autre support... inutil peut être mais j'adore l'inutil alors juste un petit truc : je t'aime =)<br /> <br /> Je remets mes pendules à l'heure (ma toute nouvelle swatch tout d'abord) pour éviter des articles de déphasée totale sur tout1monde et je reviens demain en forme et à peu près remise de ces deux semaines plus que dépaysantes (kenya pour ceux qui ne le savaient pas ^^)<br /> <br /> Bonsoir à tous, heureuse de retrouver tout le monde même si sa représente peu vu le nombre en vanace =)
T
Ho c'est trop mimi cette declaration, elle a du etre contente ta chérry! :-)Je vous souhaite tout plein de bonheur à toi lokys et ta cherry!!!
L
IL y à une réponse toute bète à ca... Ma' Princesse Frangée Demoniak est en vacance, à disons 8h de vols d'ici... Donc, pas de commentaire ;p<br /> <br /> Pour mon chien => Voir ton site internet en voie de developpement durable, dernier article page 1 (Tout est bien clair pour toi ?) XD
Publicité