Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
29 avril 2006

Le burger de la mort...

Voici mon histoire, telle que je l'ai vécu...Voici ce qui à engendré la situation dans la quelle je me trouve... Ce midi, comme tous les midis, je vais manger Mc Do. Je commande mon menu habituel, et m'installe pour le déguster. En croquant dans mon burger, je me ruine les dents et constate avec effroi que ma viande n'est pas décongelée! Je m'insurge, et retourne voir en caisse pour demander une viande chaude. Le responsable s'en mêle, et ne voulant pas m'offrir mon repas, je demande l'adresse du service réclamation. Toute cette histoire m'ayant royalement coupée l'appétit, je retourne au boulot le ventre vide. De mauvaise humeur, j'envois avidement bouler mes clients, le seul problème est que, parmi eux se trouve un diplomate Britannique. Très désappointé par mon attitude, il demande expressément mon licenciement. Mon patron s'y refuse, et notre anglais passe illico un coup de téléphone à son consulat. En nous arrosant mon patron et moi même d'injures le tout en anglais bien sur. Sur cet entre fait, mon patron est convoqué au prêt de la direction du groupe international pour le quel je travail. Déplorant cet incident, et affirmant que mes aventures sont parvenues jusqu'aux oreilles du gouvernement Britannique, le PDG du groupe demande lui aussi mon licenciement immédiat. Sur quoi je me retrouve sans emplois et décide de partir loin de toute administration, en Amérique latine. À peine arrivé sur place, une guérilla éclate et mon hôtel est réquisitionner par un groupe de guerrieros. Moi même ayant encore le goût amère de mon licenciement, je décide de rejoindre les forces révolutionnaires. Il se trouve que justement, il lutte contre un avant poste Britannique. L'esprit plein de rancœur, j'expose mon histoire au leader des résistants. Ce dernier, m’expliquant qu'ils possèdent un armement lourd, décide de faire appelle à leur ressortissant anglais. Après moult discussion via téléphone satellite, il est décidé de lancer une offensive massive sur Londres. Quelques jours plus tard, l’envoi d'un missile skud sur le palais royal entraînant la mort de la reine Elizabeth,déclenchera une alerte mondiale. Mais notre assaut fut revendiqué par un autre groupe armé Irlandais. Sans suivi alors une guerre des mots avec déploiement de troupes sur les territoires prient pour cible. Après de terribles affrontements et la destruction de l'ambassade française en Irlande, c'est tout l'Europe qui fut appelé à être en guerre. Fou de rage, Mario notre leader, décida d'atomiser l'Angleterre. Je me soulevais contre cette idée, qui allait irrémédiablement déclencher une riposte alliée et engendrer la fin du monde, mais rien de put l'empêcher d'appuyer sur LE bouton...Et voilà où j'en suis aujourd'hui...À écrire mon histoire isolé dans un bunker à l'abri des radiations, et dire que tout ça, toute cette histoire à commencé lorsque qu'un midi, comme tout les midis, j'ai été mangé un burger...

Lo.  

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas gémaux... Mais Capricorne (JE pense pas que ca change grand chose ^^;)<br /> <br /> Merci pour ton passage sur ce site[...]durable de ouff :::: ;p<br /> <br /> Sur ce bonne nuit... Je suis claqué !
S
je le savais , mais la j'en aila confirmation...T UN OUFFFFFFFFFFFFF!!!!<br /> en tout cas ta de l'imagination a revendre, pourtant t pas gemo??? si??????<br /> lol..<br /> c'etais suz' pour crete rouge...
L
J'sais bin que Mc (Lire M Ci) Do... C pas tres bon pour la santé ; ;<br /> <br /> 1Up !!<br /> <br /> Impossible de te joindre ; ;
O
On l'a toujours dit que Mac Do était mauvais pour la santé !! (sa sonne comme un "j'te l'avais bien dit !" ^^)<br /> <br /> Mario leader... une hsitoire de oneUP a n'en pas douter =)
Publicité